Posté(e) : 27 décembre 20213 a Bonjour à tous voici ce que je viens de remarquer je ne sait pas si c’est la westgate ou actuateur mais à froid cette tige fait du yoyo et à chaud ce stabilise quel pourrait être le soucis on m’a parlé que la membrane serait hs mais je souhaite avoir plus d’avis merci IMG_5022.MOV
Posté(e) : 27 décembre 20213 a Cela peut provenir de différentes choses. Quelle année ce Patrol ? combien de km ? Depuis quand ? as-tu un mano de pression turbo ? 1/ Quelqu'un aurait-il dévissé la vis de butée ? à priori non car on voit toujours la marque de peinture. mais on voit tellement de choses... 2/ Problème de vide, ou d'EV de vide 3/ Actuateur fatigué, mais on le voit rarement.
Posté(e) : 27 décembre 20213 a Auteur 2005 188000 km je l’ai acheté il y’a quelque mois non pas de mano de turbo mais en traînant sur le site pour m’informer j’ai vu certains sujet qui parlait de ce probleme du coup j’ai regarder sur le miens et le suis rendu compte de ça il marche pas trop mal pourtant pas de voyant ni rien est ce que avec ça il peut ne pas être au top de ça puissance ?