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Posté(e) :

Bonjour à tous

 

J'ai un soucis sur mon patrol, à froid la pression d'huile monte bien mais à chaud elle n'est qu'a 1 bar, 2 à 3000tr/min. Je ne pense pas que ce soit la sonde, j'ai alors défait le carter d'huile, la crépine est propre mais je suis tombé sur ça :

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Ce sont les bouchons du circuit de lubrification sur le vilebrequin, le cylindre 1 et 2 sont comme ça

 

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Le 3 et 4 comme ça et je pense que c'est très bien

 

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Mais le 5 et le 6 rien 😅 

Je ne pense pas que ce soit normal, j'ai aussi le turbo qui fuit, ça ne doit pas arranger les choses.

 

Merci pour vos réponses, bonne soirée 

Posté(e) :

c'est bien d'avoir demonté, mais le capteur de pression d'huile n'est qu'un idicateur, pas un outils de mesure

ne pas s'y fier

en cas de doute, la 1ere chose a faire est de connecter un mano d'atelier pour connaitre la VRAIE pression

et, en fonction, aller plus loin

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est vrai j'ai un peu merdé, mais maintenant je suis sûr que ce n'est ni la plaque le la pompe ni la crépine, ni le clapet de décharge (pas dans le bon sens mon diagnostic 😅) je m'inquiète plus du fait que ce ne soit pareil d'un bout à l'autre. 

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J'ai mis un petit coup de pince ce matin et les 2 qui débordait sont venus, preuve qu'il y a bien un souci,  plus qu'a boucher ça...

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