Aller au contenu

Rando magny en vexin. merci aux go


trekker94

Messages recommandés

La premiére photo de cette sortie. D' autres viendront j' en suis sûr. Mais celle la est la plus importante

redimensionnementderandomagnyenvexin029kq9.jpg

 

Un grand merci à François et Rachel pour l' organisation de cette journée. Sans oublier, bien sûr, Guy et Lilliane pour leur aide.

 

Je répète:

UN GRAND MERCI A VOUS QUATRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiére photo de cette sortie. D' autres viendront j' en suis sûr. Mais celle la est la plus importante

redimensionnementderandomagnyenvexin029kq9.jpg

 

Un grand merci à François et Rachel pour l' organisation de cette journée. Sans oublier, bien sûr, Guy et Lilliane pour leur aide.

 

Je répète:

UN GRAND MERCI A VOUS QUATRE

 

:saut17: super journée

les go vous etes superbes :amour27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive , j arrive :2 (15): OUI superbe journee :Temps :Temps04:( merci fred :2 (15): ) et parcourt tres sec :2 (11): super organisation de francois , rachel , guy , lilianne :enaccord8: . tres bonne ambiance familiale et de nouvelles rencontres enrichissentes comme toujours :2 (26): . mes quelques photos

imgp1265gi2.th.jpgimgp1266lw1.th.jpgimgp1269oq9.th.jpgimgp1270ba5.th.jpg

une petite crevaison :2 (15):

imgp1272wx1.th.jpgimgp1275uo5.th.jpg

et en fin de parcours un petit terrain ou le soit disant proprietaire (chasseur) nous a invité a partir rapidement :2 (10):

imgp1296nq8.th.jpgimgp1301sf8.th.jpg

vivement la prochaine :enaccord15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous, il n'empeche que si la journée est reussi vous y etes pour quelque chose :2 (15):

 

le temps etait avec nous, ambiance super, tous les participants sympas, pas de probleme particulier, meme avec l'ouverture de la chasse...ce jour la, a part un crevaison, mais sur un 61 :2 (15):

 

nous allons refaire ca avec grand plaisir, reportez vous sur le post de vernon et n'oubliez pas de vous inscrire rapidement. pour une ou deux journée au choix...

 

Un grand merci a Goupil, et sa chamante epouse, mais aussi a vous tous, car vous nous avez donnés envie de recommencer c'est sur.

 

Merci aussi au site de favoriser tout ca :2 (26):

 

bon j'arrete bonne journée a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous...

 

Bon malgré la fatigue , je suis super content du WE....

 

Merci à mon hebergeur qui se reconnaitra :2 (26):

 

Et aussi grand merci à l'organisation (XXL78 et Goupil + Mmes ) :2 (26):

 

Bon quelques photos pour agrémenter un peu le post...

 

Le RDV le matin à magny sous les ponts !:2 (15):

img2000pe2.jpg

img2003bh9.jpg

 

La balade en elle-même :

img2005ai5.jpg

img2007ko3.jpg

img2017zx9.jpg

img2015aw5.jpg

img2035hs9.jpg

 

Le midi :

img2033cz3.jpg

 

Le soir à la fin du RB :

img2038nt6.jpg

img2039os9.jpg

 

Sur le terrain de jeu.....avant que l'on se fasse virer gentilment :

img2041pl6.jpg

img2043zy6.jpg

img2040nn0.jpg

 

Valà @+ :foodman: et content d'avoir mis des visages sur des pseudos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci au chef de la B.O.B et sa petite famille ainsi qu'a goupil et sa femme pour cette superbe journée :2 (15)::2 (15):

organisation,réception,et road book au top( meme plus) :2 (26):

 

merci aussi aux barouds pour nous avoir montré ce petit terrain de jeu sympa :2 (15): , dommage qu'on ai pu le tester d'avantage :2 (22):

 

et encore merci a tous les membres prèsents pour cette journée conviviale

 

a plus salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n a pas internet et je reponds pour lui , patrick a eté super content de ca demi journee . il a voulu rentré car il voulai pas prendre le risque de crevé une deuxieme fois . donc il vous salut tous . je tiens a dire que pour 3 61 nouveau parmis nous et n ayant jamais fait de tt , et bien les gas ce sont bien debrouillés et en redemande deja :enaccord8: malgré les premieres rayures :2 (15): . je les mets a l honneur :

patrick

imgp1267ub8.th.jpg

seb77

imgp1276sr2.th.jpg

et croco ( j ai pas de photos) . jeff, prepare des bannieres les commandes vont pas tardées :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey lolo elles sont bizarres tes photos , je t avais dis d aller molo sur le punch :balance1::2 (15):

 

Fred ma fait la meme remarque sur les photos des 24 H 4X4 mais je vous assurent je ne suis pas alcoolique promis :2 (20): saloprie d appareil photo! :2 (15):

Et n empeche que le punch avec les fruits dans le fond quesqu il était bon!mummmm :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.