Pops27620 Posté(e) : 20 janvier 2022 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2022 Bonjour, je suis nouveau sur les forums J'ai un problème avec mon alternateur je vous explique: Mon alternateur était fatigué, J'ai donc changé les charbons et tout remis en place comme avant, à ce moment le voyant batterie restait allume contact éteint j'ai re démonté et changer le l'arrière de l'alternateur qui avais un morceau de casser au niveau des soudure, une fois remis en place le voyant batterie restait allumé mais que moteur tournant et rechargais. J'ai de nouveau démonter plusieur fois, au bout du 4 alternateur differents plus de voyant, tout était normale mais il rechargais beaucoup trop, à 3000tr/min le voltmètre était à plus de 16 volt quasiment 17. Donc on répète l'opération démontage et essai d'un alternateur d'occasion plus rien ne fonctionne. Résultat 5 alternateur aucun ne fonctionne bien, le câblage les fusibles tout à été vérifié. Juste une différence mon patrol est de 94 c'est un 2.8l phase 2 et je suis le seule que je connais avec un cablage d'alternateur à 3 prise au lieu de 2, est-ce normal ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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