Posté(e) : 25 janvier 20223 a Salut à tous! le titre vient de la réaction que j'ai eu hier : une pluie d'annonces sur lbc ! Youpi! Pour ma recherche je suis servi, mais quel dommage pas une seule annonce ici. J'en déduis que les membres du forum tiennent trop à leur "trol" et qu'il y a trop de possesseurs non inscrits ici! 😄 bonne journée! nico
Posté(e) : 26 janvier 20223 a J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, pour ma part il m'est tombé dessus un peu au hasard, c'est un collègue de boulot qui l'a retapé et qui le revendant, bonne recherche 😁
Posté(e) : 26 janvier 20223 a Le 25/01/2022 à 11:28, LeNewbie18 a dit : J'en déduis que les membres du forum tiennent trop à leur "trol" T’as tout compris
Posté(e) : 26 janvier 20223 a Auteur il y a 31 minutes, Ghislain36 a dit : T’as tout compris Quoique je crois bien avoir fait un lien pour l'annonce d'un certain Jmarc 🤨 https://www.leboncoin.fr/voitures/2104995436.htm Si c'est avéré et qu'il se reconnaît 😁
Posté(e) : 26 janvier 20223 a @Jmarc on t’appelle Il faudra prévoir de changer les injecteurs (si fait depuis plus de 100000 à 150000 kms) et éventuellement un embrayage selon son utilisation précédente. Il a l’attelage donc demander s’il a tracté lourd ou non. Demandes le nº de série car les 100000 premiers (nº VIN terminant par …100000) avaient un problème de cannelures d’arbre de 5ème qui s’usaient rapidement. C’est une version Sport car il n’a pas de bloc de diff AR donc vérifier l’état du glissement limité (huile adaptée et si la résistance est toujours bonne). extérieurement il a l’air propre mais bien demander concernant la rouille, surtout les élargisseurs d’ailes AR Modifié 26 janvier 20223 a par Ghislain36
Posté(e) : 26 janvier 20223 a Auteur Désolé du dérangement alors @Jmarc Merci @Ghislain36 pour tous ces précieux conseils qui éclairent le néophyte que je suis par contre je me demande comment tu réalises la vérification du glissement limité lorsque tu vas voir le véhicule chez le vendeur 🤔
Posté(e) : 26 janvier 20223 a Faut lever le pont AR, point mort et frein déserré et tu tournes une roue à la main er l’autre doit tourner dans le même sens. S’il est en bon état, quelqu’un à la main sur l’autre roue ne doit pas pouvoir la faire ralentir par rapport à ta roue
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