Posté(e) : 29 janvier 20223 a Bonjour à tous, voila, pompe injection en panne, je cale la distribution (pige pignon intermédiaire, pompe ,arbre à cames) pour le démontage, je remonte ma pompe réparée...et là, la distri n'est pas bien calée...Je revérifie mes calages, et je m'aperçois qu'il y a deux repères sur la poulie damper... avez vous déjà eu le tour ? merci à vous d'avance....
Posté(e) : 29 janvier 20223 a Bjr. Le moteur est un 3l ? distri a chaîne . Modifié 29 janvier 20223 a par Jmarc
Posté(e) : 29 janvier 20223 a Auteur oui c'est çà....je pense que je l'ai mal calé puisque sa coince(soupape sur piston je pense) et c'est quand j'ai voulu reprendre le calage à zéro que je m'en suis aperçu...
Posté(e) : 29 janvier 20223 a Tu as bien pigé avec une vis de 6x20 mm les pignons intermédiaire de rattrapage du jeu ?
Posté(e) : 29 janvier 20223 a Regarde dans «les astuces» pour le 61 3l Le sujet , pose et dépose pompe à injection . tu vas bien voir où ta as merdé
Posté(e) : 29 janvier 20223 a Auteur j'ai bien pigé en bas le pignon intermédiaire, par contre aux arbres à cames, je n'ai pas vu les repères A et B à cause du pignon de chaine, du coup j'ai mis un coup de blanco.. du coup Jai redémontré la chaine, calé en AA et BB les 2 arbres à cames, et demain, je remonterai la chaine...j'espère que sa va être ok...