Posté(e) : 30 janvier 20223 a Bonsoir a tous 👍 Il y a t'il une difficulté particulière à lever les caches montant pour accéder au tweeter je remplace tout mais HP Merci de vos conseils
Posté(e) : 30 janvier 20223 a Démonte la poignée d’abord et le cache montant est juste clipsé sur le montant .
Posté(e) : 30 janvier 20223 a Auteur il y a une heure, Jmarc a dit : Démonte la poignée d’abord et le cache montant est juste clipsé sur le montant . Merci J Marc J'osai pas tirer dessus 👍
Posté(e) : 3 février 20223 a Auteur Ré bonjour Merci pour vos conseils, petit soucis, je n'ai pas de continuité sur mais liaison autoradio --> hp avant, je m'explique je sonde fils à fils, en envoyant un + je ne retrouve pas la polarité sur l'autre extrémité, est ce normal, je doute d'avoir un fils coupé Merci de votre retour
Posté(e) : 3 février 20223 a Bsr ! Tu as cela pour les quatre haut-parleur avant ? et pour l’arrière ton test fonctionne ?
Posté(e) : 3 février 20223 a Auteur il y a 40 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! Tu as cela pour les quatre haut-parleur avant ? et pour l’arrière ton test fonctionne ? Merci de ta réponse Non je n'est fait que l'avant droit pour l'instant je galère tellement, que j'en ai des doute, sur le test du tweeter c'est OK, il n'y a que l'HP portière ou rien ne passe, pourtant il m'a semblait lire qu'ils etaient en parallèle d'où mes questions, en plus le torons de câble passe vraiment très haut, je risque de devoir déposer l'air-bag
Posté(e) : 4 février 20223 a Auteur Bonjour Est-ce normal d'avoir les même couleurs de fils sur l'HP portière droit, et le tweeter montant gauche, à savoir bleu et noir/blanc ,peut être la raison pour laquelle je bute sur mon repérage, 🐣🐣🤪🤪