Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir a tous 👍

Il y a t'il une difficulté particulière à lever les caches montant pour accéder au tweeter  je remplace tout mais HP

Merci de vos conseils

Posté(e) :

Démonte la poignée d’abord et le cache montant est juste clipsé sur le montant . 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Jmarc a dit :

Démonte la poignée d’abord et le cache montant est juste clipsé sur le montant . 

Merci J Marc 

J'osai pas tirer dessus 👍

Posté(e) :
  • Auteur

Ré bonjour

Merci pour vos conseils, petit soucis, je n'ai pas de continuité sur mais liaison autoradio --> hp avant, je m'explique je sonde fils à fils, en envoyant un +  je ne retrouve pas la polarité sur l'autre extrémité, est ce normal, je doute d'avoir un fils coupé 

Merci de votre retour 

Posté(e) :

Bsr ! Tu as cela pour les quatre haut-parleur avant ? 
et pour l’arrière ton test fonctionne ? 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 40 minutes, Jmarc a dit :

Bsr ! Tu as cela pour les quatre haut-parleur avant ? 
et pour l’arrière ton test fonctionne ? 

Merci de ta réponse 

Non je n'est fait que l'avant droit pour l'instant je galère tellement, que j'en ai des doute, sur le test du tweeter c'est OK, il n'y a que l'HP portière ou rien ne passe, pourtant il m'a semblait lire qu'ils etaient en parallèle d'où mes questions, en plus le torons de câble passe vraiment très haut, je risque de devoir déposer l'air-bag

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour  

Est-ce normal d'avoir les même couleurs de fils sur l'HP portière droit, et le tweeter montant gauche, à savoir bleu et noir/blanc ,peut être la raison pour laquelle je bute sur mon repérage, 🐣🐣🤪🤪