Posté(e) : 8 février 20223 a Bonsoir, depuis quelques temps lorsque je mets la marche arrière les feux de recul s'allume un coup oui un coup non. J'ai regarder dessous et y a deux contacteur, un vers le milieu de boite et un vers le cul de la boite.. Y aurai t'il une vue éclatée pour me dire lequel c'et. Il faut pas vidanger pour le changer?? Merci d'avance
Posté(e) : 8 février 20223 a Bsr ! Si c’est la même boite que sur un 61 c’est le capteur qui juste à l’aplomb du levier en haut donc vers l’arrière . celui plus vers devantet a peine plus bas est le capteur de point mort . non pas besoin de vidanger
Posté(e) : 10 février 20223 a Auteur Bsr. Bon je vais me pencher dessous côté passager et vais tenter de shunter pour voir que le faisceau soit bon.. Merci
Posté(e) : 10 février 20223 a C’est souvent que le capteur déconne . te faut le sortir l’actionner à la main plusieurs fois et le remonter avec le levier en position point mort . je sais pas si par dessous c’est facile mais par l’intérieur en enlevant la console centrale en 10 mn tu l’a facilement