Posté(e) : 26 septembre 200618 a Quleques images de mon Troll en train de se dégourdir les chaussettes. Pour l'instant, king spring et koni heavy track avec des BFG AT en 285/75*16, treuil warn , snorkel airflow et ski av + transfert.
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Evidemment, quand on a la chance d'avoir des terrains de jeu comme ça... Superbe et bien préparé, ton troll !
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Trés interessant, surtout le treuil sur PC Av d'origine... Super et discret...
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Super beau ce y 6................................ et merde j arrive toujours pas a le dire y6..............................................1 ouffffffffffffffffffff pardon
Posté(e) : 27 septembre 200618 a Pour l'instant, king spring et koni heavy track avec des BFG AT en 285/75*16, treuil warn , snorkel airflow et ski av + transfert. Bonjour c'est quel type de treuil de chez warm,et la protection de bt . bien equipe deja ton troll. a+
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Auteur Bonjour c'est quel type de treuil de chez warm,et la protection de bt . a+ pour le treuil un 8000 CE, La protection est faite sur mesure en 8 mm.
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Auteur Hi!You run koni heavy track or raid+6? Regards Hello, Koni heavy track raid +6 cm.
Posté(e) : 1 octobre 200618 a Salut J luc peux-tu nous dire quelle ref de ressort as-tu mis stp ? as-tu monter le snorkel toi-même ? Yves
Posté(e) : 2 octobre 200618 a Auteur Salut J lucpeux-tu nous dire quelle ref de ressort as-tu mis stp ? as-tu monter le snorkel toi-même ? Yves dsl pour la réf exacte, ce sont des king spring "moyen" pour le snorkel, j'ai laissé faire un pro
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Auteur Quelques tofs supplémentaires de mon Troll qui n'attend plus que de retourner dans le sable quelques vues de l'aménagement intérieur le réservoir supplémentaire: l'aménagement du coffre: au passage merci à mon brother pour ses idées, à Jean-Yves pour la réalisation età vous tous sur le forum pour vos trucs et astuces....