Posté(e) : 26 septembre 200618 a Quleques images de mon Troll en train de se dégourdir les chaussettes. Pour l'instant, king spring et koni heavy track avec des BFG AT en 285/75*16, treuil warn , snorkel airflow et ski av + transfert.
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Evidemment, quand on a la chance d'avoir des terrains de jeu comme ça... Superbe et bien préparé, ton troll !
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Trés interessant, surtout le treuil sur PC Av d'origine... Super et discret...
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Super beau ce y 6................................ et merde j arrive toujours pas a le dire y6..............................................1 ouffffffffffffffffffff pardon
Posté(e) : 27 septembre 200618 a Pour l'instant, king spring et koni heavy track avec des BFG AT en 285/75*16, treuil warn , snorkel airflow et ski av + transfert. Bonjour c'est quel type de treuil de chez warm,et la protection de bt . bien equipe deja ton troll. a+
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Auteur Bonjour c'est quel type de treuil de chez warm,et la protection de bt . a+ pour le treuil un 8000 CE, La protection est faite sur mesure en 8 mm.
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Auteur Hi!You run koni heavy track or raid+6? Regards Hello, Koni heavy track raid +6 cm.
Posté(e) : 1 octobre 200618 a Salut J luc peux-tu nous dire quelle ref de ressort as-tu mis stp ? as-tu monter le snorkel toi-même ? Yves
Posté(e) : 2 octobre 200618 a Auteur Salut J lucpeux-tu nous dire quelle ref de ressort as-tu mis stp ? as-tu monter le snorkel toi-même ? Yves dsl pour la réf exacte, ce sont des king spring "moyen" pour le snorkel, j'ai laissé faire un pro
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Auteur Quelques tofs supplémentaires de mon Troll qui n'attend plus que de retourner dans le sable quelques vues de l'aménagement intérieur le réservoir supplémentaire: l'aménagement du coffre: au passage merci à mon brother pour ses idées, à Jean-Yves pour la réalisation età vous tous sur le forum pour vos trucs et astuces....
Quleques images de mon Troll en train de se dégourdir les chaussettes.
Pour l'instant, king spring et koni heavy track avec des BFG AT en 285/75*16, treuil warn , snorkel airflow et ski av + transfert.