Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salutation, nouveau problème aujourd’hui, je m’explique :

Ldr sous pression alors que le moteur est froid

radiateur gros volume plus chaud à gauche qu’à droite, durites lr dures, ne chauffe pas à plus de la moitié. La purge a était faite dans les règles de l’art juste après la distri et le changement de la pompe à eau (ça le faisait avant aussi). J’ai pas l’impression qu’il y est de la pression dans le vase d’expansion du lr et du lr degueule du radia dès qu’on ouvre même à froid. Je m’attends au pire avec ses symptômes, au fameux et unique joint de culasse est-je raison? 

merci de m’avoir lu, Keliane😁

Posté(e) :

Salut.

Il est taré à combien ton bouchon de radiateur ? surement 1.1b

remets celui d'origine à 0.9b, le pb devrait être résolu, j' en est fait l'expérience.

Mais je n'ai pas d'explication technique à fournir

Posté(e) :
  • Auteur

J’en ai aucune idée, il n’y a rien de marquer dessus, je n’ai pas celui d’origine malheureusement

Posté(e) :

Bonjour même problème ici

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, JLGND a dit :

Bonjour même problème ici

Salut l’ami. T’as essayer de chercher de ton coter pour voir ce que c’était car perso j’ai aucune avancée, même sur fb 

Posté(e) :
il y a 10 minutes, Skex38 a dit :

Salut l’ami. T’as essayer de chercher de ton coter pour voir ce que c’était car perso j’ai aucune avancée, même sur fb 

Non rien, la culasse est censé avoir 20'000km mais je vais déculasser pas le choix pour trouver le soucis 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, JLGND a dit :

Non rien, la culasse est censé avoir 20'000km mais je vais déculasser pas le choix pour trouver le soucis 

Ah mince, de mon côté je vais regarder le bouchon du radia et voir si mon radia n’est pas boucher defois que… le tien ne chauffe pas non plus ? Tu a les mêmes symptômes que moi?