Posté(e) : 5 octobre 200618 a j'aime bien le...............enfin la.............mais il y a ....................
Posté(e) : 5 octobre 200618 a le premier j'aime beaucoup mais le second c'est sans plus on signe où pour le premier plan
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Voici quelques photos de ma visite au salon la semaine derniere Un baby foot geant!!
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Administrateur Oui cool pour ceux comme moi qui n'y sont pas allé ! On en appercoit des images grace à vous
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Sympa les photos, moi j'ai abandonné de monter en week-end: trop de monde on voit rien :2 (25):
Posté(e) : 10 octobre 200618 a la peugeot 908 c 'est un Diesel qui essayer de courir apres les Audi au man.
Posté(e) : 10 octobre 200618 a Sympa pour les photos merci ne pouvant pas y aller c'est bien de nous faire partager le mondial Bon , maintenant qu'on a vu les belles voitures quelqu'un peut y retourner pour nous montrer les belles hotesses
Posté(e) : 10 octobre 200618 a je viens de trouver un blog ou ya tout plein de photo du mondial d e l'automobile comme ya 91 pages j'ai pas encore eu le temps de tout regarder http://mondialdelauto.skyblog.com/ Beaucoup de commentaires ....voyons ce qui est écris sur les photos de 4x4 ... Hummer, etc Sinon ça devait être un joli mondial ! Si vous voulez voir les troudufion écolos ils y seront jeudi à 10H
Posté(e) : 10 octobre 200618 a Si vous voulez voir les troudufion écolos ils y seront jeudi à 10H ???? moi aussi Je le sent mal sur ce coup là ... ça vas fighter
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Tu as pas le T-shirt "touche pas à mon 4x4" du mag action 4x4 ? dommage ça l'aurait fait grave "Jeudi 12 octobre 2006 à 10h30 - Rendez-vous au centre du Hall n°1 - Point Information (entre les stands Renault / Peugeot et Citroën)" Ce sont les verts extrémistes parisiens de Agir Pour l'Environnement.
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Ho puré, c'est pile poile l'heure ou je vais rentrer.... Il y à pas moyen faut que je leur pourise leur groove.... SI JE VOIS DES VOITURES AVEC DES AUTO_COLLANT ECOLO JE DEGONFLE (je prend mon stylo qui retire les valves). Je crois que je vais m'en faire un beau en transfert de tee-shirt
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Ho puré, c'est pile poile l'heure ou je vais rentrer.... Il y à pas moyen faut que je leur pourise leur groove.... SI JE VOIS DES VOITURES AVEC DES AUTO_COLLANT ECOLO JE DEGONFLE (je prend mon stylo qui retire les valves). Je crois que je vais m'en faire un beau en transfert de tee-shirt Rey le Vengeur
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Slt alors qu'est ce que cela a donner Fight Général ou tout c'est bien déroulé ?
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Il a du être plié de rire (et de honte pour notre pays) en voyant 4 ou 5 macaques agiter des affiches avec leur casque vert dont un mec en sou-tifs.....
Posté(e) : 12 octobre 200618 a voila, j'ai passé la journée au salon aujourd'hui, et meme le jeudi, ya du monde ... je n'ais pas pris de fotos, car comme un co*, quand je suis arrivé a l'entrée du salon, je me suis apercu que je l'avait oublié... présence d'equip men 4x4 avec Jeep big foot en expo pas mal de 4x4, notamment un patrol et des santana PS10, mais beaucoup de SUV... ...et devinez quoi... j'étais devant le futur 4x4 de Renault, le Kaleos, et d'un seul coup, des intermitents bondissent contre le "suv" avec des chapeaux verts, et des panneaux "non aux 4x4 !" alors les vigiles sont venus, plaqués par terre... et apres ils expliquaient (tjs les intermitents) que les 4x4 polluent beaucoup trop et que la planete souffre a cause de ca... et apres, je leur est demandé si c'est eux qui creuvaient les pneus des 4x4 en ville ...et il m'ont rien répondu... et je rigolais car apres j'ai vu, que les subaru...polluaient 2 fois PLUS que les 4x4... sinon, sur la piste 4x4 à l'exterieur, juste un patrol... des disco et range, sport, navarra, pathinder et nouveau L200 dont les capacités TT sont énormes notamment les débattements...
Posté(e) : 12 octobre 200618 a le scoop regardez les ils sont pas beau nos degouflés oui, c'est eux ty été aussi ...
Posté(e) : 12 octobre 200618 a oui j'ai fait saigner les vendeurs de plusieurs marque pour l'achat d'un nouveau 4x4