Posté(e) : 16 juillet 20222 a Quand tu stockes ton Patrol, il vaut mieux le faire réservoir plein. Déjà, ça évite la condensation d'eau sur les parois. La pompe VP44 n'aime pas du tout l'eau. Si tu as un doute sur la qualité de gasoil, change ton filtre ( NISSAN Original !), et ajoute du nettoyant injecteur et de l'huile 2T.
Posté(e) : 17 juillet 20222 a Auteur Je ne comptais pas le laisser à l'arrêt si longtemps mais le gars qui devait me le refaire m'a amusé et si je ne l'avais pas attaqué il serait toujours à la même place. La leçon est retenue. J'ai changé le filtre quand j'ai vu le défaut 77
Posté(e) : 17 juillet 20222 a tu peux aussi avoir le code 0707 je crois s'il y a de l'eau dans le gasoil... et aussi (si tu en as un) si le capteur de détection d'eau qui se trouve en dessous du filtre ne fonctionne pas correctement. Tu peux purger le filtre de son eau par le dessous en dé-serrant la petite pièce en plastique blanche (voir la doc Nissan).
Posté(e) : 17 juillet 20222 a Auteur Je suis à moitié du plein, soit je refais le plein afin que tout soit mélangé et que la concentration d'eau soit dilué si il y en a ou je roule pour user et remet du gas oil .Quel est la meilleure solution ? Question : que va t'il se passer si je roule avec ses 2 défauts ,il tourne comme une horloge,je viens d'aller rouler un peu pour voir si il avait décidé d'arrêter ses caprices mais niet mais il tourne vraiment bien comme il y a bien longtemps qu'il ne tournait plus comme ça comme quoi la pompe a merdé lentement mais surement.