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Posté(e) :

:idea: j'ai lu , peut etre même ici mais j'ai pas retrouvé que l'on pouvait remplacer les moyeux auto d'un GR par des manuel sans problèmes.

qqs a t'il fait cette manip, quelles dificltés?

Mes moyeux auto déconnent surtout le droit qui se verouille tout seul par moment....j'ai pensé a un pb de transmition, j'ai tout graissé vérifié les niveaux des ponts et boites et ras...

voila si on peut éclairer ma lanterne cela serit sympa

a+

Posté(e) :

:mrgreen::mrgreen: tu es sur le bon site j'ai fais le changement quand j'ai eu mon gr rien de bien complique a faire un jeu de clefs btr et une pince a clips suffit et tu suis la notice en 1h00 en prenant ton temps c'est fait :!: :!:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (10): put.... les voleurs les miens paye environ 300€ chez

 

HORIZON 4X4

2 RUE DESCHAMPS

59115 LEERS

TEL 03.20.80.80.48

FAX 03.20.80.81.42

 

expedition possible

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14): merci des tuyaux, aprés recherche sur le net et qqs coups de fil je rentre de chez NPA ( nul par ailleurs) à coubert 77 avec une paire de moyeux manu pour 241 euros TTC

je vais envoyer une copie de la facture au service clientelle de nissan france en leur demandant si ils ont pas pété les plombs!!!!!

chez NPA ils m'ont consaeiller des Koni 30 13 79 pour l'avant ( les miens ont 231 000 kms d'origne ) pour 256 euros la paire qu'en pensez vous?

Je fais + de chemin que de tt, le trol est surtout un utilitaire pret à tout...

bon week end à tous...

Posté(e) :
  • Administrateur

Moi g vraiment pas à me plaindre du Garage Nissan le mien c'est " Nissan Espace 3 " à Rennes.

 

Apparement ils ont une très bonne réputation même sur le Net !

 

Et c'est vrai que RAS tout est OK chez eux, comme quoi ..... :2 (26):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour à tous,

si je ne m'abuse, les moyeux du patrol ont deux positions : "auto" et "manuel";

donc, laquelle faut il utiliser, et pourquoi les changer pour des manuels, puisqu'ils assurent déjà cette fonction ?

Posté(e) :
bonjour à tous,

si je ne m'abuse, les moyeux du patrol ont deux positions : "auto" et "manuel";

donc, laquelle faut il utiliser, et pourquoi les changer pour des manuels, puisqu'ils assurent déjà cette fonction ?

 

parce que generalement tu reste en automatique (la fleme de descendre pour passer en manuel)quand tu arrive sur le terrain,et en automatique quand tu fais des manoeuvre marche av/ar ils se mettent et s'enleve et finissepar casser :2 (22): tandis qu'en manuel il se retire pas comme sa :2 (15)::2 (15):

  • 7 mois plus tard...
Posté(e) :

en vue de commander des moyeux manuels, pouvez vous me dire le nb de canelures qu'il y a sur les arbres de notre bon vieux Y 60 ?

je crois que c'est 31 .........................?????????????????

Posté(e) :

ya personne qui répond à ma question : sur le patrol Y 60, les moyeux AV ont ils 29 ou 31 dents ????????? :2 (21):

let me know !!!!

Posté(e) :

Euh.....C'est quoi ces "moyeux automatiques manuels de la mort qui tue" ????? :2 (24): Jamais entendu parler avant. Y en a t'il sur les 61 ? A quoi servent-ils ? Merci de renseigner un ignard de première !!!! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (20): Euh....non !!! Moi toujours pô comprendre. Pffff....

Puorquoi locker ??? :2 (24): C'est pour passer en 4x4 ? Il me suffit de tirer le levier de crabot une fois vers et c'est tout. Comment ça marche en France ???????????????

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

sur un moyeu manuel il y a 2 position : FREE & LOCK

sur un moyeu de GR francais : AUTO & LOCK

 

FREE : pont libre - seulement 2RM meme si 4H ou 4L au levier auquel cas le pont est entrainé par la BT mais pas les roues

LOCK : pont entrainé - en 2RM les roues entrainent le pont ou 4RM la BT entraine le pont

AUTO : pont passe de libre a entrainé tout seul (selon levier 4H ou 4L)

 

avant une séance de TT avec un GR il faut ABSOLUMENT passer en LOCK

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