Posté(e) : 22 septembre 200321 a :idea: j'ai lu , peut etre même ici mais j'ai pas retrouvé que l'on pouvait remplacer les moyeux auto d'un GR par des manuel sans problèmes. qqs a t'il fait cette manip, quelles dificltés? Mes moyeux auto déconnent surtout le droit qui se verouille tout seul par moment....j'ai pensé a un pb de transmition, j'ai tout graissé vérifié les niveaux des ponts et boites et ras... voila si on peut éclairer ma lanterne cela serit sympa a+
Posté(e) : 22 septembre 200321 a tu es sur le bon site j'ai fais le changement quand j'ai eu mon gr rien de bien complique a faire un jeu de clefs btr et une pince a clips suffit et tu suis la notice en 1h00 en prenant ton temps c'est fait :!: :!:
Posté(e) : 23 septembre 200321 a Auteur merci des renseignements, je vérifie le jeu des roulements, et je remplace au besoin les moyeux... je vous tiens informé des suites. cordialement didier
Posté(e) : 2 octobre 200321 a Auteur Je suis passé chez nissan qui me demande 6500 frs pour les 2 moyeux manuels, existe t'il des adaptables ou dois courrir les casses? merci
Posté(e) : 2 octobre 200321 a put.... les voleurs les miens paye environ 300€ chez HORIZON 4X4 2 RUE DESCHAMPS 59115 LEERS TEL 03.20.80.80.48 FAX 03.20.80.81.42 expedition possible
Posté(e) : 3 octobre 200321 a Auteur merci des tuyaux, aprés recherche sur le net et qqs coups de fil je rentre de chez NPA ( nul par ailleurs) à coubert 77 avec une paire de moyeux manu pour 241 euros TTC je vais envoyer une copie de la facture au service clientelle de nissan france en leur demandant si ils ont pas pété les plombs!!!!! chez NPA ils m'ont consaeiller des Koni 30 13 79 pour l'avant ( les miens ont 231 000 kms d'origne ) pour 256 euros la paire qu'en pensez vous? Je fais + de chemin que de tt, le trol est surtout un utilitaire pret à tout... bon week end à tous...
Posté(e) : 3 octobre 200321 a Administrateur Moi g vraiment pas à me plaindre du Garage Nissan le mien c'est " Nissan Espace 3 " à Rennes. Apparement ils ont une très bonne réputation même sur le Net ! Et c'est vrai que RAS tout est OK chez eux, comme quoi .....
Posté(e) : 14 novembre 200321 a bonjour à tous, si je ne m'abuse, les moyeux du patrol ont deux positions : "auto" et "manuel"; donc, laquelle faut il utiliser, et pourquoi les changer pour des manuels, puisqu'ils assurent déjà cette fonction ?
Posté(e) : 15 novembre 200321 a bonjour à tous,si je ne m'abuse, les moyeux du patrol ont deux positions : "auto" et "manuel"; donc, laquelle faut il utiliser, et pourquoi les changer pour des manuels, puisqu'ils assurent déjà cette fonction ? parce que generalement tu reste en automatique (la fleme de descendre pour passer en manuel)quand tu arrive sur le terrain,et en automatique quand tu fais des manoeuvre marche av/ar ils se mettent et s'enleve et finissepar casser tandis qu'en manuel il se retire pas comme sa
Posté(e) : 13 juillet 200420 a en vue de commander des moyeux manuels, pouvez vous me dire le nb de canelures qu'il y a sur les arbres de notre bon vieux Y 60 ? je crois que c'est 31 .........................?????????????????
Posté(e) : 16 juillet 200420 a ya personne qui répond à ma question : sur le patrol Y 60, les moyeux AV ont ils 29 ou 31 dents ????????? let me know !!!!
Posté(e) : 16 juillet 200420 a Administrateur Désolé Toufik ... j'en c rien ... Quelqu'un va bien t'aider ils sont pas tous partit en vacances !
Posté(e) : 17 juillet 200420 a Euh.....C'est quoi ces "moyeux automatiques manuels de la mort qui tue" ????? Jamais entendu parler avant. Y en a t'il sur les 61 ? A quoi servent-ils ? Merci de renseigner un ignard de première !!!!
Posté(e) : 18 juillet 200420 a Euh....non !!! Moi toujours pô comprendre. Pffff.... Puorquoi locker ??? C'est pour passer en 4x4 ? Il me suffit de tirer le levier de crabot une fois vers et c'est tout. Comment ça marche en France ???????????????
Posté(e) : 28 juillet 200420 a sur un moyeu manuel il y a 2 position : FREE & LOCK sur un moyeu de GR francais : AUTO & LOCK FREE : pont libre - seulement 2RM meme si 4H ou 4L au levier auquel cas le pont est entrainé par la BT mais pas les roues LOCK : pont entrainé - en 2RM les roues entrainent le pont ou 4RM la BT entraine le pont AUTO : pont passe de libre a entrainé tout seul (selon levier 4H ou 4L) avant une séance de TT avec un GR il faut ABSOLUMENT passer en LOCK