Posté(e) : 29 avril 20223 a Bonjour à tous, Nous avons un Patrol Y61 de 2005 7 places qui permet d'accueillir notre famille de 6 personnes. Actuellement en Amérique du Sud nous fonctionnons avec les 2 adultes devant et les 4 enfants derrière, ce qui nous permet de garder tout le coffre pour rangement. En France, ce fonctionnement est impossible ... mais il nous plait bien !!! Existe t il des banquettes arrière 4 places ? Merci à tous
Posté(e) : 15 juin 20223 a Auteur Bonjour, je me permets de remettre au gout du jour ma question car si ça existe ça nous intéresse vraiment 🙂 merci
Posté(e) : 15 juin 20223 a Bsr ! Non je pense pas . mais les enfants grandissants tu devras de toutes façon trouver une solution alternative ! Type coffre de toit ou remorque . Pour remplacer la place de ton coffre prise par la troisième banquette de 6 et 7 ème place …
Posté(e) : 15 juin 20223 a Auteur Merci pour la réponse Nous avons actuellement une remorque pour transporter nos affaires mais c'est moins pratique. merci encore