Aller au contenu

Quelle alarme pour gry60 ?


Seb28

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur depuis quelques mois d'un Y60 flanbant neuf (à peine 300 000km), je m'apperçois avec horreur qu'on a à plusieur reprises essayé de le forcer :2 (10): (appremment, c'était pas des pros, il paraitrait que ç'est plutôt facile à faire).

 

Connaissant la réputation plutôt aléatoire des alarmes adaptables, y-aurait-il un modèle que vous me conseilleriez ? (pour info, mon Troll a actuellement un verrouillage centralisé à clef)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu peux installer une protection (avec sirène auto alimentée) périmétrique et volumétrique avec une commande différente de ta commande centralisée.

Pour moi c'est la multiplication des systèmes de protection qui fait la sureté de l'ensemble.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): je te conseillerais le pit bull :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

tu peux installer un coupe circuit que tu planque dans le troll

 

moi j'avais des molosses et j'ai jamais fermer mes portes a clées :2 (15): mais le plus interessant c'esr le coupe circuit bien planqué car une sirène ça se coupe (c'est bien d'en avoir une aussi) mais l'impossibilité de démarrer c'est le mieux je vois mal des "pas pros" partir en poussant le troll :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut

 

du temps ou j'avais mon 33 j'avais directement coupé le fil d'alim 24v de tout le tableau de bord

vu que j'avais une capote j'ai subit plusieurs intrusion dont une avec les fils arrachés

mais ils ne sont jamais partit avec

seul inconvenient il n'y a plus de montre a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.