Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

c'est quoi ton problème ?

Et tu peux constater l'importance d'avoir du retour des gentils membres qui souvent viennent ici pour résoudre leur(s) problème(s), et qu'on ne revoit plus jamais ( et souvent sans même donner un retour qui pourrait profiter aux autres...) jusqu'au problème suivant.

Un souci de puissance, c'est souvent un manque de gasoil (prise d'air, filtre à gasoil paraffiné en hiver...), ou un manque d'air ( des durites craquelées, ou un débitmètre en panne), ou enfin une mise en sécurité moteur par l'ECU ( par ex lorsque la sonde de LDR utilisée par l'ECU indique une température trop importante lorsqu'elle est en panne....).

Bref, toujours les mêmes histoires répétées à longueur d'année.

Modifié par phdv61

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.