Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 12 minutes, Lio26130 a dit :

oui je crois qu'avec ceux là il n'y a pas photo! c'est jusqu'à +8!

Les cales tu les avais graissées? normalement c'est impératif de mettre la graisse au PTFE sur le PU. Mais bon autant dans un silent bloc le film de graisse doit bien rester prisonnier, autant sur une cale de ressort ça doit vite se sécher. Un silent bloc sans graisse fini dans le même état en quelques km...

P1010109.JPG.94a4dfabcb23e9ffbc82cf2565f5e994.JPGmontage sans graisse d'un Silent Bloc en PU, il aurait roulé 15km..........

Non elles n'avaient pas été graissé... 

Posté(e) :

le PU n'aime pas la friction,  c'est toujours vendu avec des petites poches de graisse normalement, mais bon, vu l'endroit pour lequel c'est fait, j'imagine mal regarnir en graisse régulièrement....

Si il n'y a pas eu de graisse je pense que c'est le problème que tu as eu,   mais si tu avais graissé au bout de 10000km ca serait arrivé aussi....  Les silent blocs en PU  ont la partie métallique intérieure qui tourne dans le PU et on la graisse avant montage, sur les SB en caoutchouc, la partie métallique est collée car le caoutchouc est coulé dessus.

Array.jpg.1ef4ca93bc11dba65c4a9f1c890d9eb9.jpg