Posté(e) : 5 octobre 200618 a aidez moi : je souhaite me faire un pare buffle maison pour un patrol baroud : avez vous des plans cotés avec sabot serait bien , plus tous les conseils !! merci a tous !! C EST URGENT !
Posté(e) : 23 octobre 200618 a Bonjour Pas de plan mais juste des photos pour donné une idée de mon par buffle maison « fabriqué presque à l’œil »!
Posté(e) : 23 octobre 200618 a salut il faut qd meme savoir qu'en ce moment la chasse au pare buffle non d'origine est ouverte il y a meme des PB d'origine et sans aucune partie saillante qui se sont fait alignés ........
Posté(e) : 23 octobre 200618 a salut il faut qd meme savoir qu'en ce moment la chasse au pare buffle non d'origine est ouverte il y a meme des PB d'origine et sans aucune partie saillante qui se sont fait alignés ........ exact... encore une directive de trop de nos chers politicards
Posté(e) : 26 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, l'Arrêté du 28/07/06, J.O. du 06/08 définit les choses pour les pare-buffles ! Si pas conforme ( présentent un danger particulier (art.R.317-23 du code de la route) contravention de 3ème classe (450 roros)
Posté(e) : 26 octobre 200618 a effectivement, mieux vaut éviter les PB maison ! c'est interdit et ça coûte cher...
aidez moi : je souhaite me faire un pare buffle maison pour un patrol baroud : avez vous des plans cotés avec sabot serait bien , plus tous les conseils !!
merci a tous !! C EST URGENT !