Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Non on à dit doucement....

A la limite on parle des pour-boire, mais pour le Champ et les streepteaseuse..... on attend :2 (15):

Posté(e) :

bonon attend alors!!!!! et les pleins d'essences? pareil ont attend? :2 (15)::2 (15):

en tout cas merci ducat de m'avoir fait rencontrer toutes ses personne!! tres bon moment a reiterer!!!!!!!!!!!!!!! merci encore a vous tous et votre acceuil

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

salut :2 (17)::2 (17):

toi t'aurais une :2 (13): derriere la tete que ca m'etonerais pas.....

bye bye

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Une envie, c'est certain. Une idée peut-étre... mais faut que je soit sérieux j'ai des pneus à acheter alors pas de frais :2 (22):

Posté(e) :

Je vais avoir 4 jantes à aller chercher chez Kernico..... Vas fallloir s'organiser....

QQ1 à une idée ?

Posté(e) :
Je vais avoir 4 jantes à aller chercher chez Kernico..... Vas fallloir s'organiser....

QQ1 à une idée ?

le 3 et 4 mars, il y a la sotie à korri :2 (15)::2 (15):

sinon comme la dernière fois ploërmel :2 (15): plus près de chez moi, ce serait encore mieux :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

QQ1 à une idée ?

il est d'ou kernico ? car je monte sur Rennes plusieurs fois d'ici la fin du mois... si qq pourra prendre le relais vers la normandie ensuite... :2 (26):

j'espère que c'est des pitites jantes de tafiolles :d44:

Posté(e) :

:2 (3):

Kernico il est des cotes d'armor, a coté de Paimpol précisément :2 (23):

t'inquiète pas Korrigan, j'ai fais un deal avec Rey, je lui donne ses jantes et il nous rend le mont st michel ... il est ok donc rdv en février