Posté(e) : 6 octobre 200618 a c'est pas du poison! mais attention les anciens disent que c'est la boisson des fous (c'est pour ca que vous l'ai transmis, sachant que vous etiez uminisé) t'inquiète le mal est fait ! on est passé à plus fort depuis longtemps ... ils font même de la bière brassée à l'eau de mer par chez nous ... c'est pire que la valstar bouchon rouge
Posté(e) : 6 octobre 200618 a C'est vraiment n'importe quoi... nous sur nos caillou c'est des abbaye qui poussent. Enfin en Normandie.... pas en bretagne
Posté(e) : 6 octobre 200618 a nous on fait pousser du goëmon et on revend ça après aux normands pour faires des médocs
Posté(e) : 6 octobre 200618 a J'en ai pleins des pommiers mais je n'ai pas la recette du calva déjà commence par acheter un alambic après on viendra te montrer
Posté(e) : 6 octobre 200618 a [difficile d'acces pour la plus part du temps... quelle idée d'aller planter des fleurs dans les cailloux Surtout le plus dure c'est de les arroser car il faut que l'eau tienne
Posté(e) : 6 octobre 200618 a elles sont ou les baies rouge ? C'est quand la plante est moisie. Hein Rey!
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Salut à tous, Vraiment super soirée, le seul hic, c'est qu'on était à deux tables séparés, donc pas pu discuter avec tout le monde et faire connaissance pour certains quoique ils brayaient assez fort pour qu'on les entendent J'ai été surpris par l'ami Rey, il a su se tenir, surement a cause de la route après Nous on est arrivé à 00H10, ça été plus rapide pour le retour dans la limite du raisonnable ça s'entend vu la flotte qu'on avait sur le retour en tout cas les bourbiers doivent etre bien gras des soirées comme ça sont à refaire plus souvent, parce que c'est un bon moment, même si le lendemain c'est dur
Posté(e) : 6 octobre 200618 a surpris par l'ami Rey, il a su se tenir LA prochaine fois je dors sur place... histoire de ce faire virrer du resto Pas de flotte pour moi, quand je suis arrivé sur Caen un grand soleil même..... bizard pour 3h du mat
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Au fait... qq1 à faxer la note à Ducat ? Le pauvre.... il en à prix pour 10 ans là :2 (25):
Posté(e) : 6 octobre 200618 a des soirées comme ça sont à refaire plus souvent, parce que c'est un bon moment, même si le lendemain c'est dur bonne idée, je connais un resto sympa à Ploermel, y'a même un normand en phase de reconversion bretonne... Rey trouvera bien qq chose à aller chercher, des fixations de moquette par exemple
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Au fait... qq1 à faxer la note à Ducat ? Le pauvre.... il en à prix pour 10 ans là :2 (25): non on attend parce que Michel vient de se rendre compte qu'il t'avait donner que le petit tapis qui va sous les pieds du passager. Va falloir que tu reviennes chercher l'autre tapis pis après la moquette Ducat, tu pourrais pas nous signer une autorisatation de prélèvement ? parce que la carte elle a fondu hier soir
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Pour les 2 tables oui mais bon à 21 sur un table ceux des bouts de tables n'auraient pas pu se parler non plus pas facile à bcp de personnes ! C'était parfait Jeff !! a refaire sans modération
Posté(e) : 6 octobre 200618 a C'était parfait Jeff !! a refaire sans modération ... un peu plus à l'est, la prochaine fois !
Posté(e) : 6 octobre 200618 a plus dans le sud est ce serait pas mal...vers Rimplas par ex, surtout que Reynald connait la route
Posté(e) : 6 octobre 200618 a t'es un sacré poète morin ... après Boris Vian on a le droit a du pur Morin tu vas passer dans le dico des citations bientôt
Posté(e) : 6 octobre 200618 a salut salut.... ..... un GRAND merci a rey d'avoir organise ca pour me rendre service (a charge de revanche mon ami)...... j'espere bien que la note d'apero a bien etait conserve car j'ai bien dit qu'elle etait pour moi.. encore merci a vous tous .... bye bye.. ps:( krapounette regarde tes mp ou alors tes messages sur msn..)...
Posté(e) : 6 octobre 200618 a ps:( krapounette regarde tes mp ou alors tes messages sur msn..)... C' est celle qui a une krapouscar?
Posté(e) : 6 octobre 200618 a super soirée, a refaire c'est bizar sur les photos j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un lol non on attend parce que Michel vient de se rendre compte qu'il t'avait donner que le petit tapis qui va sous les pieds du passager. Va falloir que tu reviennes chercher l'autre tapis pis après la moquette en plus on a failli oublier de donner les moquettesn heuresement que j'ai pensé avant de partir ps:( krapounette regarde tes mp ou alors tes messages sur msn..)... C' est celle qui a une krapouscar? mais non ta pas compris les krapouscart c'est la famille de Krapniknil lol
Posté(e) : 6 octobre 200618 a surpris par l'ami Rey, il a su se tenir LA prochaine fois je dors sur place... histoire de ce faire virrer du resto Pas de flotte pour moi, quand je suis arrivé sur Caen un grand soleil même..... bizard pour 3h du mat moi aussi quand je suis rentré pas de flotte mais un cubis de rouge avant le dodo
Posté(e) : 6 octobre 200618 a salut salut.... ..... un GRAND merci a rey d'avoir organise ca pour me rendre service (a charge de revanche mon ami)...... j'espere bien que la note d'apero a bien etait conserve car j'ai bien dit qu'elle etait pour moi.. encore merci a vous tous .... bye bye.. ps:( krapounette regarde tes mp ou alors tes messages sur msn..)... bon rey on peux peut etre lui dire maintenant pour les bouteilles de champ!!!!!! histoire de le preparer!!!