Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Petite question aux personnes avisées: les chaussettes de mon troll ne sont plus d'origne et je roules donc avec 4 AT694 en 285/75/16, mais ma roue de secour est toujours une HT 689 en 265/70/16 (la monte d'origine).

La question est la suivante si je crève ... (une roue), une bombe anti-crevaison peut elle faire l'affaire? quels en sont les inconvéniants? Est ce que dans le pire des cas on peux ralier ( à 10kms/h) un garage avec une roue d'un diamètre différent et quels riques pour la mécanique :2 (18)::nut:

Featured Replies

Posté(e) :

Blue%20Smiley.gif les 4x4treux qui font du raid s'équipent en compresseurs embarqués qui coûtent relativement cher (encore que quand on est dans la m**** loin de tout on ne regrette jamais ne pas avoir mégotté sur le matos de dépannage chargé à bord...) mais pour les 4x4treux qui se contentent de sorties "club" ou de sorties entre copains en métropole il y a un compresseur très satisfaisant pour son prix c'est le VOLCANO qu'on trouve à environ 35 euros en promotion dans les magasins genre nortoto ou carrouf ou l'outilleur discounter ou à la vente d'outillage au camion.

attention : il circule énormément de copies qui n'ont pas les mêmes performances

photo%20018.jpg

Posté(e) :

pour def, la monte du mien etait precisement 255/75/15, et il est tout d'origine, j'en connais l'historique, je l'ai racheté dans une concession que je connais tres bien.

la roue de secours est en 205/80/16.

Sur ce, les laguna 1 sont montées en 185/65/14, et la roue de secours d'origine et en 135/85/14, par exemple, et sont duement homologuées par la drire.(avec cet equipement)

Posté(e) :

et les porches :2 (15): vous croyez qu'elles ont quoi dans leur tout petit coffre :2 (18):

c'est certainement pas une roue de F1 :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai réglé mon problème, je viens d'acheter un COOPER d'occas. en 285/75/16 pour 50€ :2 (4): Maintenant j'ai 5 roues identiques et je me sens moins inquiet.

Dans tous les cas merci pour toutes vos réponses

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (18)::2 (18)::2 (18):

Suis aussi un accroc du 285/75/16 ça evite de faire des 360 sous la pluie mais est ce que la porte arriere va supporter le poids de ta nouvelle roue de secours en TT??? Le poids a l'air :2 (24): bien plus maousse!!!