Posté(e) : 18 novembre 200420 a les 4x4treux qui font du raid s'équipent en compresseurs embarqués qui coûtent relativement cher (encore que quand on est dans la m**** loin de tout on ne regrette jamais ne pas avoir mégotté sur le matos de dépannage chargé à bord...) mais pour les 4x4treux qui se contentent de sorties "club" ou de sorties entre copains en métropole il y a un compresseur très satisfaisant pour son prix c'est le VOLCANO qu'on trouve à environ 35 euros en promotion dans les magasins genre nortoto ou carrouf ou l'outilleur discounter ou à la vente d'outillage au camion. attention : il circule énormément de copies qui n'ont pas les mêmes performances
Posté(e) : 18 novembre 200420 a pour def, la monte du mien etait precisement 255/75/15, et il est tout d'origine, j'en connais l'historique, je l'ai racheté dans une concession que je connais tres bien. la roue de secours est en 205/80/16. Sur ce, les laguna 1 sont montées en 185/65/14, et la roue de secours d'origine et en 135/85/14, par exemple, et sont duement homologuées par la drire.(avec cet equipement)
Posté(e) : 19 novembre 200420 a et les porches vous croyez qu'elles ont quoi dans leur tout petit coffre c'est certainement pas une roue de F1
Posté(e) : 19 novembre 200420 a Auteur J'ai réglé mon problème, je viens d'acheter un COOPER d'occas. en 285/75/16 pour 50€ Maintenant j'ai 5 roues identiques et je me sens moins inquiet. Dans tous les cas merci pour toutes vos réponses
Posté(e) : 15 décembre 200420 a Suis aussi un accroc du 285/75/16 ça evite de faire des 360 sous la pluie mais est ce que la porte arriere va supporter le poids de ta nouvelle roue de secours en TT??? Le poids a l'air bien plus maousse!!!
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