Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Blue%20Smiley.gif les 4x4treux qui font du raid s'équipent en compresseurs embarqués qui coûtent relativement cher (encore que quand on est dans la m**** loin de tout on ne regrette jamais ne pas avoir mégotté sur le matos de dépannage chargé à bord...) mais pour les 4x4treux qui se contentent de sorties "club" ou de sorties entre copains en métropole il y a un compresseur très satisfaisant pour son prix c'est le VOLCANO qu'on trouve à environ 35 euros en promotion dans les magasins genre nortoto ou carrouf ou l'outilleur discounter ou à la vente d'outillage au camion.

attention : il circule énormément de copies qui n'ont pas les mêmes performances

photo%20018.jpg

Posté(e) :

pour def, la monte du mien etait precisement 255/75/15, et il est tout d'origine, j'en connais l'historique, je l'ai racheté dans une concession que je connais tres bien.

la roue de secours est en 205/80/16.

Sur ce, les laguna 1 sont montées en 185/65/14, et la roue de secours d'origine et en 135/85/14, par exemple, et sont duement homologuées par la drire.(avec cet equipement)

Posté(e) :

et les porches :2 (15): vous croyez qu'elles ont quoi dans leur tout petit coffre :2 (18):

c'est certainement pas une roue de F1 :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai réglé mon problème, je viens d'acheter un COOPER d'occas. en 285/75/16 pour 50€ :2 (4): Maintenant j'ai 5 roues identiques et je me sens moins inquiet.

Dans tous les cas merci pour toutes vos réponses

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (18)::2 (18)::2 (18):

Suis aussi un accroc du 285/75/16 ça evite de faire des 360 sous la pluie mais est ce que la porte arriere va supporter le poids de ta nouvelle roue de secours en TT??? Le poids a l'air :2 (24): bien plus maousse!!!