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Feux multifonctions


Rul

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salut à tous,

 

 

j'ai l'intention de mettre, à la place de mes feux dans le pare-choc, des feux multifonction de remorque (serie 111 sur le site: http://www.costo.be/remorques/accessfeux.htm )

 

je les placerait en hauteur au dessus de l'ouverture des portes,

 

ma question est la suivante:

est-il légale de mettre des feus multifonction (dont les clignotants plus précisement) à cette hauteur, et , est-ce que ca passe au CT?

 

merci de m'éclairer de vos lumières :2 (13)::2 (13):

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ben en ce qui me concerne, j'ai un interrupteur sur les feux de recul, ce qui fait que quand je met la marche arrière et que je veux pas que celui qui est derrière enticipe mon bourage de son capot contre son parebrise, ben j'appui pas sur le bouton... :2 (15): (non je deconne, jsuis gentils moi)

Ce qui est bien, c'est que je peux les mettre sans passer la marche arrière. :2 (26):

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c'est bien ce quez je croyais :2 (22):

 

je voulais en fait éviter de mettre 150€ dans de feux multifonction :2 (20):

 

merci de ton aide :2 (26):

 

C'est sur qu'il vaut mieux mettre lesfeux multifonctions dans les ailes ,, c'est ce que j'ai fait et pas de soucis au CT

 

Bonsoir

 

A+

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Attention: j'ai ce type de feux, et quand, l'an dernier j'en ai pété un :2 (22): :2 (25): , ça a été une galère à trouver: il semble sue nos chers gouvernants :rocketwhore: et le terme cher est approprié, fasse la chasse aux pièces non omologuées, mettant dans le même sac des freins fabriqués en Chine et qui t'envoie au tas au 1er virage, et ce genre de feux tout à fait fiables et sans danger...

 

Bref, ce fut une grosse galère, malgré 5 ou 6 coups de fil à des boîtes spécialisées trouvées dans nos magazines habituels :2 (11):

 

Voilà l'info. Depuis ça a peut-être bougé, est-ce-que quelqu'un a connu la même galère que moi récemment :2 (18):

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et au contrôle technique il on rien dit ?

 

car ici si les feux étai déplacé le contrôle est refusé!

 

Patrol passé au CT il y a 3 semaines environ: sans souci :2 (23)::2 (23): Faut dire (c'est vraiment 1 hasard) le patron du CT avait 2 Patrol, 1 61 et 1 Y 60 :up::smlove2::yesss:

 

Même motif il y a 2 ans, chez un CT "non 4x4".

 

Donc sans souci, pour moi :2 (26):

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ben que veux tu que me dise le controle technique, on me demande si mes feux de recul fonctionnent, ils fonctionnent :2 (15): c'est comme les feux de croisement, on te demande pas par quel manette ou boutons ils s'allument, on te demande s'ils fonctionnent non ?

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question c** mais sans vouloir faire des emules, pourquoi ne faites vous pas comme moi et foutre un interrupteur sur les feux de recul, ils eclairent pas assez sur vos frigos ? Au moins là ça coute quoi ? l'interrupteur si vous en avez pas, un ou deux sucres et du cable...

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y a surtout le problème du clignotant qui ne sera pas orange

 

lors de ma dernière sortie j'ai laissé les origine et j'en ai perdu un sur lequel j'ai roulé

 

j'ai juste passé un coup de disqueuse sur un vieux cache de remurque et donc pour l'instant je clignote rouge d'un coté :2 (10):

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