Posté(e) : 27 juin 20223 a Auteur Verdict... Pas une seule goute de gasoil après 2 essais de démarrage de 5s.... 😵🤬
Posté(e) : 3 juillet 20223 a Auteur Par contre le carter fait de la résistance 😡 pas moyen de le décoller… 🤬
Posté(e) : 3 juillet 20223 a Auteur Un peu de calme et un coup de serre joint en sens inverse et le carter a jeté l’éponge. 😏
Posté(e) : 3 juillet 20223 a Auteur Je suis presque au bout mais les 4 vis du pignon de la pompe à injection font aussi de la résistance…
Posté(e) : 2 août 20223 a Auteur Nouvelle du jour, j’ai récupéré ma pompe et mes joints aujourd’hui. J’ai commencé le remontage à 17h pour finir à 2h30… 😵💫 Du coup, j’ai pas résisté à essayé de le démarrer; 3 coup de clé mais il n’a rien voulu savoir et n’a pas démarré 😤🥺 Je suis trop claqué pour essayer de comprendre ce soir! Du coup pendant que je dors; auriez-vous des idées sur quoi contrôler? Ou alors, est-il juste long à réamorcer? A savoir que la pompe était rempli de gasoil à la livraison, que j’ai rempli les conduites entrée et sortie et pomper sur le filtre plusieurs fois pendant le remontage… Aussi, le filtre à gasoil est neuf! Modifié 2 août 20223 a par misticks
Posté(e) : 2 août 20223 a Salut , tu dois avoir de l'air dans ton circuit dévisse une arrivée de gasoil sur un injecteur pour chasser l'air et attends que le gasoil sort ...
Posté(e) : 2 août 20223 a Auteur il y a 9 minutes, jp gr a dit : Salut , tu dois avoir de l'air dans ton circuit dévisse une arrivée de gasoil sur un injecteur pour chasser l'air et attends que le gasoil sort ... Ça va être la 1ére étape de ce soir... 🤞🤞🤞
Posté(e) : 2 août 20223 a Auteur Essai de ce soir: Démontage d’une arrivée injecteur et essai de démarrage par Madame pendant 10s. Rien… Là je me dit que c’est la m..de et que j’en ai pas encore fini! Mais une lueur d’espoir tombe sous mes yeux. Une goutte de gasoil tombe du tuyau d’alimentation sur mon chiffon! 😅😁 Je redemande à Madame de retenter le coup et le pépère démarre au 1/4 de tour mais sur 3 pattes du coup et sa coule partout! M’en fou, je suis content!!! 🤪 Je remet en ordre la conduite de gasoil et relance pépère. Il démarre nikel! Je l’ai laissé au ralenti 4/5min histoire de voir / entendre si rien de suspect. Rien ne me choc pour l’instant. Prochaine étape; l’essai routier. Ce soir je reste sage et préfère rester là dessus✌️