Aller au contenu

Patrol gr y60 long de 1994, patoch74


Messages recommandés

Salut...

Super "limo"

Cette hiver je conte changer le kit supension du troll. Est tu content de ton kit dobinson +6? Amortisseur + ressorts? Tu a fait juste la pose du kit ou c'est acompanhé par d'autres modif's suplémantaire? Si c'est pas trop: budget?

merci

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors l'entré d'ai est celle d'un l200 mitshu..... ce n'est pas un intercollore elle sert juste a faire circuler l'air dans le moteur avec prochainement peut etre un ic pour l'instant mise au poin d'une apriration via l'entré d'air + ventilo pour refroidir cylindre 5 et 6 bref ferai un post dessus quand j'aurai tous mis au point :2 (14):

pour le kit dobinson je le trouve genial autant sur route que sur tout terrain meme hard garde une bonne souplesse et un tres bon debattement comparer a kit koni que j'avai sur un autre troll prix 900 euro ressort plus amortto jen'ai pas fais de body et pense pas en faire .

mes projet pc arb fait maison rampe lp sur toit doublage batterie ,compresseur , galerie ............ et plusieur petite bidouille ah si j'attent mon filtre green cyclone :2 (19):

j'ai suprimer les barre anti-debattement arriere :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila apres plusieur test le twister va pas mal seul inconvénient gros bruit au snorkel autrement monte un peu plus vite dans les tour c'est bien

 

Super sympas ton troll :agah:

 

Pour le bruit dans le snorkel , il y a pire , monte un IC et tourne la tête de ton tuba dans l'autre sens :2 (24):

Tu auras l'impression sonore d'avoir une turbine d'hélicoptère sous le capot :2 (15):

 

Tu es d'ou en Hte Savoie :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.