Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous sur mon 3l3td de 1989 j ai ma quatrieme qui saute donc est ce que quelqu un pourrai me dire la piece a remplacer car si je vais chez nissan ils vont encore me regarder avec leurs yeux tout rond ou me dire que ma boite est morte alors qu il ne dois pas y avoir grand chose ou presque merci :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
En principe, une vitesse qui saute, c'est le verrouillage qui est deffectueux

(bille ou ressort)

tu as les explication ici :

http://zeverybest.free.fr/notices/MT.pdf

et pour ta boite, c'est page 21 ou 41

:2 (19): jai eu ca cetait la fourchette renseigne toi mais moi cetait ca :2 (24):
Posté(e) :

c et la fourchette qui et usee ou alors tu laisse ta main sur le pomeau de leviet de vitesse et sa forces sur les fourchette tres fragile sur nos vieus troll il faut ouvrir la boite de vitesse et voir les autre 1 2 3 vitesse si tu repar vaut mieu les regarder tous

Posté(e) :
  • Auteur

merci mais est ce que quelqu un aurai le prix de cette fourchette :2 (21):

Posté(e) :

j'ai une une expérience similaire sur une ritmo abath quand j'était plus jeune :2 (15):

moi, c'était la cinquième qui sautait, alors je l'attachais à la console centrale de façon à pouvoir rétrograder rapidement :2 (20):

et à force, ben, j'ai bloqué la boîte alors que si j'avais rouler en quatrième, la boîte aurait tenu le choc jusqu'à la réparation

du coup, j'ai changé de caisse :2 (15):