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Couroie ou chaine


zebre

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bonjour a tous ,heureux posseceur d un trol depuis peu, j'ai une question sur un moteur 3l vdi de l annee 2000 du mois de mai. y a t'il une courroie ou une chaine de distribution sur ce type de moteur . merci de vos reponses et a tres bientot ******fifi07**

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Salut, les pros vont te repondre sur ta question mais si tu peux aller dans le "bistrot" pour faire une petite presentation de toi et de ton troll, c'est une sorte de tradition et ainsi pas mal de personne pourrons te repondre plus vite. :2 (15)::2 (15):

 

Voila.

 

A plus :2 (26)::2 (26)::2 (26):

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ça exsiste que sur les vrais moteurs?

 

a d accord un vrais moteur c es un moteur qui n arrive pas a depassé 120cv et qui pese un ane mort???

 

:mdr9::mdr9::mdr9: alors là les pilotes d'enclumes vous vous êtes fait mouché :mdr9::parle_de:

 

 

Oui, c'est ça :

 

120cv

tres lourd

pas un joint de culasse par mois (quand c'est pas une culasse)

800 000 km sans panne

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

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ça exsiste que sur les vrais moteurs?

 

a d accord un vrais moteur c es un moteur qui n arrive pas a depassé 120cv et qui pese un ane mort???

 

:mdr9::mdr9::mdr9: alors là les pilotes d'enclumes vous vous êtes fait mouché :mdr9::parle_de:

 

 

Oui, c'est ça :

 

120cv

tres lourd

pas un joint de culasse par mois (quand c'est pas une culasse)

800 000 km sans panne

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

ça c'est du vrai moteur :2 (17)::2 (17)::2 (17):

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la seul chose que nissan a fait de bien c es ce moteur,je l avait dans le 60,je l ai dans le 61 et je l ai dans le baroud,le probleme que j ai eu c es que le precedant proprietaire mettais de l eau dans le radiateur car il etait percé et ça m a ronger la cullasse sur un millimetre,je trouve que c es un moteur fiable,puissant et leger,mais surtout il es tres facilement modifiable en vue de le rendre encor plus performant(turbo garett,intercooler,modif de pompe enfantin,facil d acces et sistribution simple)

 

va faire une culasse sur un 3.3,il te faut 15jours et un palan.....

 

ps;ne pas se vexé je rigole :2 (15):

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:2 (3):

 

tout à fait vrai François

 

pis qu'est ce qu'on s'en fou d'avoir 120cv (je savais même pas que ça existait :2 (15)::2 (15): )

 

Steffi, faut pas cracher dans la soupe d'autant plus t'as choisi une enclume, bon c'est vrai t'as pas choisi le meilleur moulin :2 (15):

 

Qu'est ce que je devrais dire.

 

J'ai meme pas le 3.3l, j'ai un 2.7l (mais aussi archaique) et il ne fait que 67cv

 

Mais je passe aussi bien que ceux qui ont 160cv. J'utilise le couple

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la seul chose que nissan a fait de bien c es ce moteur,je l avait dans le 60,je l ai dans le 61 et je l ai dans le baroud,le probleme que j ai eu c es que le precedant proprietaire mettais de l eau dans le radiateur car il etait percé et ça m a ronger la cullasse sur un millimetre,je trouve que c es un moteur fiable,puissant et leger

 

va faire une culasse sur un 3.3,il te faut 15jours et un palan.....

 

 

"Fiable" ?? Tu parles bien du RD28T là ? :2 (24)::2 (24):

 

Pour le 3.3, c'est sûr que sa culasse doit être plus ch... à changer, mais on ne le fait pas tout les 150 000 km...

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