Posté(e) : 12 novembre 200420 a Il y a une plaque constructeur sous le capot non ? Sur la mienne il y a "Nissan Belgium". A part ça c'est un SLX avec velours, sièges 50-50, chauffage arrière, inclinomètres, et antenne électrique. Mais l'équipement des SLX varie aussi d'un millésime à l'autre. N'empêche que je ne pense pas qu'un SLX avec l'antenne de pare-brise soit français: dans toutes mes revues ou on voit des GR, et sur toutes les pubs, il y a l'antenne électrique.
Posté(e) : 12 novembre 200420 a A ce propos quelqu'un pourrait me faire la photo des sièges en 50/50 j'ai jamais fais gaffe et c'est super utile (sur un court). Merci thomas
Posté(e) : 12 novembre 200420 a slt je possede 1 y 60 de juillet 98 les ders de der avec l ancienne carosserie il est Allemand pour le reconnaitre le filtre a huile est different entre l allemend et le francais l un possede un gros trou au niveau du pas de vis ALLEMEND et l autre petit trou FRANCAIS
Posté(e) : 14 novembre 200420 a alors salut je comprend plus rien,le mien il a des auto collant francais dedans et italien dehors,l antenne electrique,les essuis phars,il es bicolors,ya la clim,ya jamais eu d egr,le trou du filtre a huil es gros,et il es de 1990 y ecrit kyy60l il es a 9 cv fiscaux il es en 2 places et sur le aillon arriere ya ecrit SLX et c es d origine, je pense sincerment que l on ne peu pas faire plus confus alors je compte sur vous pour m eclairer!!!
Posté(e) : 27 décembre 200420 a Et en regardant la carte grise ? Un petit passage au commissariat ou gendarmerie du coin ,il reste des gars biens qui accepteront de te faire les antécedents du véhicule (sans te les fournir)surtout si tu leur explique que sa evitera une plainte eventuelle par la suite si la provenance n'est pas celle que tu voulais ou si le véhicule a eu plus de propriétaires que ce qu'on t'annonce!!!!(tromperie sur les qualite de la chose vendue L213-1 code de la consommation) Faut bien récuperer un peu de nos impots???
Posté(e) : 27 décembre 200420 a eh brett le mien viens d'allemagne et parce qui ya plein de truc marqué sur le pare soleil conducteur!!! :2 (25):
Posté(e) : 27 décembre 200420 a Vais en remettre une petite couche, histoire de tout compliquer Mon Troll : Version LX - Année 93 - Chassis long Véhicule acheté neuf en France par le premier proprio mais provenance d'Allemagne Clim , Rétro élect et dégivrant, Chauffage indép arrière, vitres élect, Bloc ar., intérieur velour, inclo-altimétre, vanne EGR et antenne pare-brise, A+
Posté(e) : 29 décembre 200420 a je croit pas que le trous du filtre a huile serve a reconnaitre car le mien a ete acheter en france et il a le gros trous a mon avis pour les filtres c es plutot si il y a ou non un radiateur d huile?
Posté(e) : 6 novembre 200519 a Sur, les patrol importés d'allemagne le filtre a air a également un montage différent . Je m'e, suis aperçu en commandant mon fitre neuf , chez nissan la référence n'est pas la même .
Posté(e) : 7 novembre 200519 a sur le mien autocolant allemand sur le pare sleil mais il me semble si je ne me trompe qu'il est noté la date d'imporation sur la cg
Posté(e) : 7 novembre 200519 a Slt Peut etre le support de plaque en plastique à l'arrière. moi je l'ai et il vient d'allemagne...
Posté(e) : 7 novembre 200519 a Le plus simple est encore d'aller voir Nissan avec le N° de série, et ils vous disent tout de suite de quoi il en retourne
Posté(e) : 1 décembre 200519 a A ce propos quelqu'un pourrait me faire la photo des sièges en 50/50 j'ai jamais fais gaffe et c'est super utile (sur un court).Merci thomas Voici sur le mien, modéle Y60 court de 94, avec chauffage Arr, Inclino au plafond, LV + antenne électric, tout velours et banquettes 50/50
Posté(e) : 1 décembre 200519 a Ah bravo, moi aussi je vais compliquer les choses Le mien c'est sur que c'est un allemand, car j'ai eu la carte grise ou plutot verte en allemagne C'était un première main du 05/96 . Je ne sais pas son niveau d'équipement car il n'y a plus rien sur la male, ni LX ni ... Il a la clim, le blocage arrière, siège AR 50/50, VE, RE dégivrant, antenne sur le montant, chauffage arrière, en fait, il a tout sauf donc l'antenne électrique et l'altitruc . Il a bien sur cette stannée vanne EGR(plus pour longtemps merci a la personne qui se reconnaitra ) Alors par contre, j'ai vu hier un modèle francais de la meme année, et il n'avait pas les meme commodos, je vous joint une photo des miens si ca peut aider Et en voila une des sièges AR 50/50
Posté(e) : 1 décembre 200519 a Il existe une url pour connaitre tous les détails de nos Trols en entrant le n° de série. Bidru l'a mais on ne le vois plus sur gr.net, peut être qu'en recherchant via Google...
Posté(e) : 3 décembre 200519 a Bonsoir, quel est le pb des gr venant d'allemagne....corrosion?? Ca peut l'etre effectivement car leurs routes sont beaucoup plus salées que les notres .
Posté(e) : 3 décembre 200519 a Bonjour, Je confirme pour la corosion... Comme deja dis mon 260 est pourav..... ca commence dans les passage de roue et ca fini à l'arrière.... bientot les tof. promi! michel
Posté(e) : 4 décembre 200519 a Salut, Un autre truc : les Allemands peuvent commander leurs Patrols un peu à la carte, donc on peut trouver sur un engin des équipements qui appartiennent à des séries différentes en France (bi-ton, clim auto, cuir, etc).
Posté(e) : 4 décembre 200519 a Bonjour, Je confirme pour la corosion... Comme deja dis mon 260 est pourav..... ca commence dans les passage de roue et ca fini à l'arrière.... bientot les tof. promi! michel Faut pas généraliser (diaboliser), le mien est Allemand de 92 - 230 000 bornes et pas le moindre petit point de rouille nulle part, nickel.
Posté(e) : 4 décembre 200519 a celui de mon pere,es de 94 il a le chauffage ar,le blocdiff,pas d inclinometres ni de clim,une banquette normale(pas 50/50),il es blanc,ya l egr,l antenne a gauche sur le montant,l antenne au milieu du parbrise,le filtre a air ref francaise quand je le change,le filtre a huile petit trou... vas comprendre toi,a mon avis a l usine ils on des pieces et ils les mettent au hasard !!!!!
Posté(e) : 2 janvier 200619 a Simplement il faut regarder la plaque d'immatriculation ou le vendeur lui demander s'il parle allemand........ Moi le mien il vient de belgique, je l'ai vu quand j'ai regardé les phares il y avait une coupelle anti eblouissement typiquement belge (je les ai retirés)