Posté(e) : 12 octobre 200618 a Bonjour a tous! Petite question concernant le pedalier d'un patrol 260 2L8 atmo... En effet, ma pédale d'embrayage (mecanisme et récepteur neufs), ne dispose que d'une course extremement faible, malgre le réglage au maximum. Ainsi, la conduite est tres désagréable. On me dit que ca vient du pédalier lui meme, qui a un jeu trop important... Qu'en pensez vous? Sachant que la pedale d embrayage et de frein font partie d'un meme bloc.... Dois la changer? Avez vous des suggestions?? Merci et a plus! FRED
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Tu dis que le mécanisme est neuf, tu parles bien du mecanisme de poussée de l'embrayage, contre le disque. Le recepteur est neuf, mais l'as-tu changé toi même, ou chez un pro ? Avant de changer le pédalier, il faut peut-être regarder du coté de l'emetteur. Mais avant de le remplacer, commence par bien purger ton circuit. Le fait d'ouvrir la vis de purge coté recepteur va purger ton flexible et ton recepteur, mais pas l'emetteur. Pour ça, tu as une vis de purge à coté du petit réservoir. Tu l'ouvres, et tu laisses partir toutes les bulles. Pas de technique de pompage comme pour les freins : uniquement ouverture des vis, et fermeture quand le LDF coule clair.
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Auteur merci pour ces conseils!! A priori, je pense qu il n y a pas de bulles dans le circuit, car il a été verifié par un pro, mais je vais quand meme vérifié ça!! mais sinon, connaissez vous une réputation pour la faiblesse du pédalier ou pas du tout?? merci de ces conseils, c est cool de faire partie des amateurs de trol!!!!
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Otez moi d'un doute ; une course de pédale , c'est la gay pride non ?????? :panneaulasortiecparla1cz: