Posté(e) : 14 août 20222 a Bonjour a tous ,je reviens sur un sujet qui a déjà été beaucoup fois revue. J'aurais souhaiter installer un voyant pour le blocage de mon pont arrière .Je sais qu'il y a déjà un voyant au tableau de bord mais il ne fonctionne pas alors que j'ai contrôler l'ampoule ,le blocage s'active et se désactive sans problème mais pas de voyant . Je ne suis pas super bon en électricité du coup j'aurais préféré installer un voyant a part pour faire simple . Du coup si quelqu'un a déjà fais ça ou a une idée pour le montage je serais vraiment intéressé,merci encore 😉
Posté(e) : 14 août 20222 a Modérateur deja remplace ton contacteur sur le pont, ce sera encore plus simple
Posté(e) : 14 août 20222 a Auteur il y a 51 minutes, Fafalastuce a dit : deja remplace ton contacteur sur le pont, ce sera encore plus simple D'accord et je peut l'acheter sur quel site ? Je viens de démonter la console centrale pour voir derrière et l'ancien proprio a tirer un fil de la capsule et brancher sur deux fil du bouton de blocage 🤦