Posté(e) : 15 août 20222 a Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon bloc différentiel du pont arrière qui se bloque très souvent. Je pense que le sujet à déjà été abordé. Je voudrais savoir si il y a des solutions pour résoudre ce phénomène ou des pièces à remplacer. Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Posté(e) : 15 août 20222 a Modérateur alors deja tu vas contrôler toutes tes durites de vide depuis l'alternateur ou depuis la pompe a vide sur le cache culbuteur jusqu'aux récepteurs frein, pont, EGR etc... si elle sont toutes bonne c'est ton électrovanne de pont sur le tablier qui commence a te faire des misères, elle sera a remplacer
Posté(e) : 17 septembre 20222 a C'est con qu'il n'y est pas de retour aprés l'intervention de Fala ... ne serait ce que par politesse😡 mais ça devient rare de nos jours , 3 petits tours et s'en vont ! j'ai le même Pb ,je vais donc écouter les conseilles de Fala😉
Posté(e) : 17 septembre 20222 a Modérateur Il y a 2 heures, frantz a dit : C'est con qu'il n'y est pas de retour aprés l'intervention de Fala ... ne serait ce que par politesse😡 mais ça devient rare de nos jours , 3 petits tours et s'en vont ! j'ai le même Pb ,je vais donc écouter les conseilles de Fala😉 que veux tu...
Posté(e) : 18 septembre 20222 a Du coups je fais utiliser son post 😁, ton conseil va même si je n'ai aucun pb avec l'assistance de freinage et embrayage ? Modifié 18 septembre 20222 a par frantz
Posté(e) : 18 septembre 20222 a Modérateur oui car le débit est tres faible ci il y a une fuite enfin prise d'air
Posté(e) : 18 septembre 20222 a Merci ,pas beaucoup de temps mais je fais regarder dans les prochaines semaines , sans vérifier l'incidence que cela aurait sur mon blocage ,j'ai commencé à changer certaine durites .
Posté(e) : 10 décembre 20222 a Auteur Désoler pour ma réponse tardive, suite au conseil de fala. J’ai vérifié les durites ainsi que les electrovanne du système, une de mes bobine était hs. Depuis je ne suis plus embêter. Je vous remercie de vos conseils avisés