Aller au contenu

salon du 4x4 à Valloire 2022


Messages recommandés

Hello perso j'y suis allé samedi et dimanche car je suis allé voir gazell pour ma cellule et j'avais un repas du soir avec Geko Expéditions.

Sympa mais par rapport il y a 4 ans je trouve qu'il y a un manque d'exposants.

Après même si il y a de belles préparations, la tendance va aux voyages et prépas voyages. Et nouveauté les van-life arrivent... Non sans qq frictions bonne enfant entre les berlingos et les HDJ80 ou autres pickup voir camions

En tous les cas l'ambiance est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs visites, depuis quelques années le 4x4 franchisseur a de moins en moins d’adeptes (merci les bobo escrolo) alors qu’en montagne c’est une nécessité ! L’accent est de plus en plus mis sur l’aménagement de cellules pour pickup et de fourgons . Bref, c’est une évolution des usages ! 
L’organisation JBO doit également s’adapter en fonction des véhicules mis sur le marché ! La foire du TT évolue, l’accès des pistes est de plus en plus restreint, les orientations changent…
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui bien triste depuis toutes ces années ou les écolos extrémistes nous tape dessus (passionnés de 4x4)

et pendant ce temps la ...

La coupe du monde 2022 se fait au Qatar :2 (10):

 

Des stades de foot climatisés alors qu'il fait 40 à 50 ° autour ... une hérésie :2 (10): :2 (10): :2 (10):

Un monde de fous ou seul le fric compte !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.