Posté(e) : 20 septembre 20222 a je me suis rendu chez un amie il ma montrer un piston venu de France de la marque ART gravé Toyota qui la remplacer sur un patrol 3L Jai fait des petite recherche j’ai trouver que sa correspondait au même piston du Toyota fortunner et prado 3l es q il y a quelqu'un qui connait la référence de ce model je m’excuse je ne suis pas très bon en français .
Posté(e) : 22 janvier 20232 a Auteur Bonjour, je reviens vous donnez des nouvelles de mon troll. Ça fait quelques mois maintenant mais j'ai été pas mal occupé donc j'ai pas eu le temps de vous donner des news. Mon mecano est venu ouvrir le moteur et vous aviez raison, un piston percé et fendu et deux autres fendus😵. J'ai commandé toutes les pièces, j'ai sorti le moteur et je l'ai amené chez mon mecano, là j'attends qu'il me le refasse. En attendant je voulais remplacer les silents blocs de caisse avant que j'avais acheté cet été mais j'aurais avoir vos conseils ou tutos. Faut il une presse? Je bloque un peu et je n'ose pas démonter.
Posté(e) : 22 janvier 20232 a Modérateur non pas besoin de presse, un coté complet, dépose des boulons, levage du meme coté, remplacement des caoutchouc, repose de tout puis meme opération de l'autre coté...