Aller au contenu

Pas de puissance Patrol Y61 3.0 BVA


Math83480

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Récent propriétaire d'un Patrol y61 3.0 BVA de 2000 avec 190 000 klm, je m'étonne de sa puissance.

J'atteins difficilement les 110 km/h, et le 0 à 70 est très très lent. Première question est-ce sa puissance normal ? Pour info j'ai acheter ce véhicule en panne de turbo donc je ne connais pas sa puissance normale. La monté dans les tours est lente, j'ai l'impression que le véhicule fait 10T ! A titre de comparaison mon ancien GR Y60 marchait beaucoup mieux !

A noter qu'un voyant moteur fait son apparition de temps à autre. La valise sort une erreur enregistré P0077 qui correspondrait à l'électrovanne de turbo, j'ai nettoyer celle ci et contrôlé que de l'air sorte bien de la durite allant à la wastgate. Et une aspiration sur celle allant au petit réservoir à coter de l'intercooler.

J'ai noté un dépôt dans le filtre à carburant lors du remplacement de ce dernier.

Lors du remontage du turbo, le véhicule ne démarré pas ou avec beaucoup de mal, je me suis aperçue d'un collier mal serré au niveau d'une durite de gasoil ( en dessous l'intercooler )

Sur le véhicule il a était fait :

Pompe à injection

Turbo ( échange standard de chez Turbomoteur )

Alternateur

Filtration

 

Ou dois-je me diriger selon vous ?

 

Merci d'avance pour vos réponses en espérant avoir donné le plus d'éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.