Posté(e) : 20 octobre 20222 a Bonjour je suis nouveau dans ce groupe merci de m’accepter . je viens d acheter un patrol gr y61 2.8 td. J’aimerais savoir si l’un de vous a déjà mis un boîtier ruggery technologie . Je viens d’acheter ce boîtier mais je n’ai pas de notice de montage je ne sais pas comment le brancher pouvez-vous m’aider s’il vous plaît bonne Soirée à tous..
Posté(e) : 20 octobre 20222 a Bsr ! une petite présentation de toi et ton engin est souhaitée avant toutes question !!!! mais tu as la réponse en image dans les trucs et astuces pour y61 td6 .
Posté(e) : 20 octobre 20222 a Auteur Bonjour je me suis déjà présenté j’ai mis des photos de mon 4x4mais je sais pas où je le vois Je sais pas comment sa marche Je vien D’acheter un patrol gr y61 2.8td Je l’ai rehausser +5 avec jante en déport -44 en 15 avec des pneu mud km3 voici quelque photo de mon 4x4
Posté(e) : 20 octobre 20222 a Pour la présentation je sais pas … mais les photos sont là ! comme dit plus haut regarde dans les astuces .
Posté(e) : 22 décembre 20222 a Bonjour, tu as le branchement dans le forum ou sur internet, as tu toujours la pompe électrique ou es tu passé en pompe mécanique? Car si mécanique tu ne peux pas mettre ton boîtier. Quelle taille de pneus as tu mis?