Posté(e) : 24 octobre 20222 a Bonjour à tous , j'ai besoin de vos conseils . . Le garage Nissan me dit que c'est la pompe à injection à changer . Un ami qui a passé la valise a trouvé l'erreur "anomalie 2 " feedback de ponctualité d'injonction de carburant et P0100 capteur du volume d'air . Selon vous , faut il changer la ^pompe à injection ? si oui , ou trouver la piéce , quelle marque ? Il a 110 000km , date de 2001 , faut il faire réparer ou le vendre tel que ? si oui à quel prix ? Merci beaucoup pour vos conseils , je suis seule à décider et c'est pas facile de prendre le risque de faire réparer pour un tel gros montant sans etre sure que ce soit ça . Je suis en meurthe et moselle . Cordialement
Posté(e) : 24 octobre 20222 a Administrateur Salut, Certains l’ont déjà changé eux même : Mais ça reste un gros travail, pour le reste je laisse les pro’s répondre 😇
Posté(e) : 28 novembre 20222 a C'est du boulot de changer la pompe mais ça ce fait... 😜 Perso je l'ai fait seul et ça m'a pris 20h environ! Montage et démontage