Posté(e) : 10 novembre 20222 a Salut les patrouilleur, J'ai un problème de potentiomètre d'accélérateur , j'ai que ce code là qui apparaît et permanent 0403 impossible de l'efface il revient direct. J'ai un autre potentiomètre pas origine neuf et aucun des deux me donne les bonnes valeur au borne . J'ai essayé plusieurs réglage du potentiomètre J'ai toujours soit 0 ou 12v des fois j'arrive à avoir 0,4v comme demandé mais ça passe toujours directement à 12v. Ducou il est tout le temps en mode dégrader. Besoin d'aide Svp
Posté(e) : 11 novembre 20222 a J'ai le même problème, Arrive tu as accélérer normale ? Et si tu monte a + de 2000t pendants 10seconde il coupe ?
Posté(e) : 12 novembre 20222 a Auteur Nn il se coupe pas mais je peut pas tenir une accélération soit c'est à fond soit rien . Tout ou rien
Posté(e) : 12 novembre 20222 a la pedale est alimentée en 0-5 V, et sort un signal sur un 3e fil proportionnel, en volts, a l’enfoncement. 0 ,5 V environ au repos 4 à 4,5 V pedale à fond. si le capteur est mort, l’EcU ne dispose plus que du switch « pedale à fond « et du switch « pedale en haut ». mesurer les différentes tensions pour isoler la panne.
Posté(e) : 27 novembre 20222 a non, l'inverse. 0.5V pédale au repos, 4 à 4.5V pédale à fond, sur le bon fil de sortie. et les 2 fils de switch sont de simples fermetures de boucle. et l'alimentation en +5V en provenance de l'ECU. Si tu avais un compte premium, tu aurais accès à toute la doc atelier. Modifié 27 novembre 20222 a par phdv61