Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut les patrouilleur, 

J'ai un problème de potentiomètre d'accélérateur , j'ai que ce code là qui apparaît et permanent 0403 impossible de l'efface il revient direct.

J'ai un autre potentiomètre pas origine neuf et aucun des deux me donne les bonnes valeur au borne .

J'ai essayé plusieurs réglage du potentiomètre J'ai toujours soit 0 ou 12v des fois j'arrive à avoir 0,4v comme demandé mais ça passe toujours directement à 12v. 

Ducou il est tout le temps en mode dégrader. 

Besoin d'aide Svp

 

Posté(e) :

J'ai le même problème, 

Arrive tu as accélérer normale ?

Et si tu monte a + de 2000t pendants 10seconde il coupe ?  

Posté(e) :
  • Auteur

Nn il se coupe pas mais je peut pas tenir une accélération soit c'est à fond soit rien . Tout ou rien

Posté(e) :

la pedale est alimentée en 0-5 V, et sort un signal sur un 3e fil proportionnel, en volts, a l’enfoncement. 

0 ,5 V environ au repos

4 à 4,5 V pedale à fond. 

si le capteur est mort, l’EcU ne dispose plus que du switch « pedale à fond «   et du switch « pedale en haut ». 

mesurer les différentes tensions pour isoler la panne. 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai 0/0.5v pedal à fond et 5v pedale au repos ? 

Posté(e) :

non, l'inverse. 0.5V pédale au repos, 4 à 4.5V pédale à fond, sur le bon fil de sortie.

et les 2 fils de switch sont de simples fermetures de boucle.

et l'alimentation en +5V en provenance de l'ECU.

Si tu avais un compte premium, tu aurais accès à toute la doc atelier.

Modifié par phdv61

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.