Posté(e) : 6 décembre 20222 a Bonjour, j’ai un souci sur mon patrol, c’est un ebro 2.8L 4 cylindre. Ni les phares, ni l’es veilleuse av/ar ne fonctionne, j’ai bien 12V a arrivé sur mes feux mais le souci c’est que j’ai 12 sur toute les bornes. Le commode fonctionne bien. je pense que j’ai une mauvaise masse mais impossible de trouver où son exact les masses des feux, ou si vous auriez un schéma électrique. Mercii
Posté(e) : 7 décembre 20222 a Modérateur deja dans ma formation a l’époque on n'utilisait pas de multimètre pour ce genre de panne, mais une lampe témoin a incandescence, car il peut y avoir une tension mais pas de peiche, alors recommence avec une vrai lampe et redis nous...
Posté(e) : 7 décembre 20222 a Auteur Il y a 4 heures, Fafalastuce a dit : deja dans ma formation a l’époque on n'utilisait pas de multimètre pour ce genre de panne, mais une lampe témoin a incandescence, car il peut y avoir une tension mais pas de peiche, alors recommence avec une vrai lampe et redis nous... Okei je vais essayé avec sa Mercii
Posté(e) : 8 décembre 20222 a Auteur Problème résolu, j’ai démonter le commodo et nettoyer proprement. Tout fonctionne normalement, mercii a tous