Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bon...... on va oublier les grèves...... voir les salaires de nos sénateurs.......

et voir un peu les mecs qui bossent.......... :mdr9:

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Une petite vidéo sympa sur le salon Automedon ( Yougtimers) et à 10m53  peut être quelqu'un du forum ... ?

Modifié par Gr a donf!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je vois que Monsieur est observateur et connait sa géographie! :2 (15):

Posté(e) :
Le 05/03/2018 à 14:22, Nikko31 a dit :

Mais bon moi je préfère ça :

Toute la famille Anderson sont super forts!!!

J y retourne cette année à lyon au stade OL. Cette fois je prend mes' 2 garçons ( l année dernière seulement le le grand y etait allée)

encore 15 jours a attendre 

Posté(e) :

ahahah bien vu Ghislain ;) tkt mon m16 colt lui il reste bien au chaud dans l'armoire^^ déjà que j'ai un musée local qui voulait me le racheté !

par contre le véhicule est marrant, les détails recherchés, j'en avais vu d'autre dans le même genre mais j'avoue que celui ci et franchement pas mal^^

merci du partage 😉

Posté(e) :

Ce n'est pas une vidéo très joyeuse mais je tiens à la partager car l'hommage mécanique qu'on rendu les enduristes et les AFW à leur camarade Brandon est touchant et montre la convivialité que nous avons à travers nos passions mécaniques.

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :

C'était un membre des Aussie Four Wheelers (AFW), un enduriste et un fou de mécanique. il avait le Patrol blanc qu'on voit garé en face de la tombe (celui sur la photo ci-dessous). Il est mort il y a environ 2 semaines à 24 ans et pour son enterrement, il y a une quinzaine d'enduros + une rangée de 4x4 dont ceux des AFW et plein d'autres qu'on ne voit pas sur les vidéos + une "pyramide de 4x4". Tous les membres des AFW portent le T-shirt de la groupe, les enduristes déposent ses affaires d'enduro sur son cercueil et ils représentent une bonne partie des gens à l'enterrement.

Les AFW ont fait une vidéo compil avec des photos et vidéos de lui + une randonnée 4x4 à son hommage en roulant sur la montage qu'il adorait faire en enduro.

image.thumb.png.37e3b6ce24b2f73048c7b93873cb4344.png

Posté(e) :

putain ghislain tu fait chier...je viens d'avoir les larmes aux yeux. Je ne connaissais pas cette homme, mais l'hommage qui vient d'être rendu...je n'ai pas put détourné mon regard jusqu'à la dernière seconde. C'est non seulement poignant, mais tellement fraternel ! La seul fois ou j'ai vécu cela, c'était durant l'enterrement d'un camarade pour un groupe biker dont je tairais le nom mais que tout le monde connais ! rouge et blanc...

Merci pour ce partage poignant, qui exprime ma deuxième passion que je partageavec vous, en égalité avec la moto...c'est vraiment des moments forts et intense et c'est dans ces moment là que l'on réalise à quelle point la vie est importante mais aussi fragile ! 

Posté(e) :

Démonstration des australiens : des 35" sur un y61 long blanc d'origine 3L, ça passe  !! Tous chez son vendeur de pneus :maraton:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
Le 11/06/2018 à 21:26, Ghislain36 a dit :

Démonstration des australiens : des 35" sur un y61 long blanc d'origine 3L, ça passe  !! Tous chez son vendeur de pneus :maraton:

T’es sûr qu’il est stock.’..

Posté(e) :

C'est ce qui est marqué dans le descriptif de la vidéo. Je dirais que oui mais à confirmer par les experts

Posté(e) :

Du CAMEL TROPHY  au quotidien ...... même capot ouvert il s'arrête pas .

Posté(e) :

La cuisine Landaise par excellence 

Et certains par ici ont goûté au canard dans le cheminée comme quoi les traditions se perpétuent :2 (15):

DSC_0846 (800x530).jpg

Posté(e) :

Hummmmm !    rien qu' avec la video , j' ai pris 2 kg