Posté(e) : 16 juin 20231 a Modérateur Le genre de montée que @Jmarc peut faire tranquillement avec son Y60, à bas régime sans forcer, grâce au Lokka dans son pont avant.
Posté(e) : 16 juin 20231 a Sûrement mais d’abord il faut que j’aille me faire greffer une grosse paire de cou…. 😁 le désert du Moab aux US est un terrain de jeux incroyable . Les gars y font des passages de dingues . Et nombreux sont ceux qui y fracasse leur engins
Posté(e) : 10 août 20231 a il y a 3 minutes, Ghislain36 a dit : @Gr a donf!! on ne peut pas voir la vidéo, sur téléphone en tout cas C'est étrange ... Moi elle apparaît aussi bien sur l'ordi que le téléphone
Posté(e) : 16 août 20231 a 160 avec le 2,8 essence (version dérivée de celui équipant les Skyline 1ere génération et les Z) avec ligne inox. Ça demande qu’à rugir
Posté(e) : 12 janvier 20241 a Une vidéo sur un patrol à l'essai ce n'est pas courant alors j'en profite:
Posté(e) : 3 avril 20241 a Une vidéo sympa d'une sortie en Espagne avec de beaux passages , ils sont nombreux... mais heureusement beaucoup de Patrol.
Posté(e) : 4 mai 20244 mai 2 vidéos sympa sur lesquelles je suis tombé . Elles datent mais c'est ce qu'il fait leurs charmes je trouve. Je me suis souviens avoir eu la première en vhs il doit bien y'avoir plus de 30 ans. n