Posté(e) : 19 mai 200718 a Moué , aprés tout chacun est libre , puis je pense que financierement sa ne doit pas les gener beaucoup , mais c'est clair que sa me fait un peut mal coeur :2 (25):
Posté(e) : 19 mai 200718 a salut c est top comme systeme c est le mem eque the bargeot a sur l avant de son troll comme quoi c est tres bien comme systeme tout au couple yannnick
Posté(e) : 19 mai 200718 a Il fait ça à lyon le Monsieur enfin pour certains endroit en tout cas jamais vu en vrai mais je reconnais les bâtiments etc... Il connaît bien son engin le mec
Posté(e) : 19 mai 200718 a Pour avoir commencer en BMX puis passer à la moto, enduro, cross, trial, il se la pete grave TROP FORT A+
Posté(e) : 19 mai 200718 a Ah désolé pas vu Merci aux modos de supprimer mon post et désolé de vous donner un peu plus de taff
Posté(e) : 19 mai 200718 a en fait c'est l'inverse d'un blocage et c'est automatique c'est un glissement limité très amélioré si j'ai bien compris
Posté(e) : 19 mai 200718 a Franchement, passer en lève sur la roue arrière à deux mètres d'un landeau, ça meriterait une bonne correction... Sinon, c'est vrai qu'il se gave bien ...
Posté(e) : 19 mai 200718 a Ça c'est de la maitrise... C'est beau a voir... Mais comme ça ça peut etre dangereux pour les piétons... Comme on dit ici au pays il a des bonnes ongles!!!
Posté(e) : 19 mai 200718 a Tres cool!!! Le Rockcrawling avec des 4X4 TC ça facine... Se genre de joujou ça doit etre chers... Quand j'ai découver se genre de rockcrawling, j'ai eu envi d'essayer. Il existe ce genre de truc a vendre en ligne? Quleques chose pour débutant? Les connaiceurs votre avis? Merci