Posté(e) : 21 mai 200718 a ca y est je sens que certains on la matiere grise en ebullition a quand l' UNITROLL ?????
Posté(e) : 21 mai 200718 a vivi nikel ya que la bande son qui est un peut nul c'est tout le reste que du bon moment ...
Posté(e) : 21 mai 200718 a ... je l'ai regardé une seconde fois avec le son coupé et franchement .... c'est mieux !!!
Posté(e) : 21 mai 200718 a superbe vidéo, impressionnant et les pilotes ne sont pas des manches Par contre, la musique, c'est sûr, elle gonfle
Posté(e) : 21 mai 200718 a Il a compris ce que c etait un devers pour la prochaine fois je pense ou alors il ai vraiment C*N
Posté(e) : 21 mai 200718 a Mouais, c' est le genre de truc à ne pas faire . J' espère simplement qu' il n' y a pas eu de bléssés .
Posté(e) : 21 mai 200718 a Magnifique !! Par contre, les mécaniques , elles dégustent avec ces gens là !
Posté(e) : 21 mai 200718 a vivi nikel ya que la bande son qui est un peut nul c'est tout le reste que du bon moment ... +1 la zik pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Posté(e) : 21 mai 200718 a ben ouais toujours rester droit et ça descend tout seul je me marre j'ai jamais fait ça
Posté(e) : 21 mai 200718 a Toujours rester droit c'est un fait, mais surtout redescendre avec un rapport enclanché et non pas au point mort ou debrayé
Posté(e) : 21 mai 200718 a Toujours rester droit c'est un fait, mais surtout redescendre avec un rapport enclanché et non pas au point mort ou debrayé bon à savoir perso j'aurais rester droit et redescendre
Posté(e) : 21 mai 200718 a Salut à tous, l'efficacité est évidente...mais pourquoi un blocage permament? par ce que sur la route, ça doit se bloquer/débloquer en permanence ? il manque une comparaison avec un blocage normal avant...on devrait retrouver la même efficacité non? existe t-il des glissements limités pour l'avant?
Posté(e) : 21 mai 200718 a mettre la marche arriere et laisser faire le régime moteur donc sans accelérer et garder les roues droite du moins c'est ce que je fait
Posté(e) : 21 mai 200718 a Le piège c'est quand ca n'a pas l'air dangereux , on se dit que l'on ne risque rien et hop la cata, dans les passages qui semblent hard "qui semblent je dis bien" on est plus concentré. Là tout est reuni pour qu'il y arrive une connerie. un beau temps ,une petite grimpette, de la belle herbe , un terrrain dégager , = piege a kon .... .. ---
Posté(e) : 21 mai 200718 a merci pour ta réponse. je me doutais bien pour les moyeux en roue libre...justement, je posais cette question car j'ai aussi un Sam qui a pas les roues libres en fait, avec ce système, tu laisses agir alors qu'avec un blocage pur, c'est toi qui décides quand le mettre ou pas.. par contre concrètement, pour avoir un 4x4 bien efficace: un bon pilote des pneus adaptés du débattement et des blocages!
Posté(e) : 21 mai 200718 a Et l'autre à pas trouvé la pédale de frein ... Salut Je pense qu'a ce niveau il vaut mieux mettre les gaz que de freiner. Quand au premier c'est impressionnant comme il décolle. Amitiés Pat.
Posté(e) : 21 mai 200718 a Pour le premier, ah les boules, avec un IBEX ! L'a gagné sa journée le pov'type !