Posté(e) : 2 juillet 200717 a quel idee de rouler en renault mais bon ca fait moin de sous a sortir je les fait deja ce tour la lors d une foire et c etait le meilleur manege yannick
Posté(e) : 2 juillet 200717 a Si t'avais pas bu avant de monter ça ne serait pas arrivé ! J'ai bien remarqué les verres (vides) posés à côté des affaires
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Quand je pense que je n'avais pas pris un 3.3 car les longerons étaient perforés
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Super vidéo, je ne pense pas qu'il pourrait être accepté au contrôle technique chez nous ....
Posté(e) : 4 juillet 200717 a vous remarquerez que les toy, lands et jeep sont plutôt à la ramasse...
Posté(e) : 4 juillet 200717 a ce sont vraiment de gros malades Ca doit etre rigolo a faire, mais je doute de l'esperance de vie des engins...
Posté(e) : 5 juillet 200717 a 1- Si si, il marche mon lien 2- Y a pas de catégorie "ennemi public" 3- Pas encore !
Posté(e) : 5 juillet 200717 a Bien fait pour sa tronche à ce c*n... Y a pas de catégorie "ennemi public" Non, mais il y a une rubrique [vidéos]
Posté(e) : 6 juillet 200717 a Ca c est de l art http://fr.youtube.com/watch?v=QsmiIeAkE-o&eurl= Trop beau
Posté(e) : 6 juillet 200717 a quel idee de rouler en renaultyannick y'a que comme ça qu'il est asuré qu'une renalt roule bien...