Administrateur Jeff Posté(e) : 13 octobre 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2004 Voici le post réservé aux vidéos sympathiques ! - Toutes vidéos mise en dehors de ce post seront effacées Pour les vidéos PGR c'est par ici : http://www.dailymotion.com/thepgrnet#video=xqs0mv Merci de votre compréhension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 Moi j'aime Et vous a côté de nous, ces islandais sont barges 05_hella_ainn_331.wmv 05_blonduos_02_647.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 je pense qu'il doit y avoir des chevaux !!!!! et pas des boiteux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PANDORO5468 Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 Super j'adore le bruit des moulins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 Je regarde a la tv quant sa passe sur le cable le plus souvent il font des courses sur des anciens volcans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 personnelement, je n'aime pas ca... PS : pour la 2eme vidéo, Ollin, tu es où ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 4 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2007 Je regarde a la tv quant sa passe sur le cable le plus souvent il font des courses sur des anciens volcans Ca passe sur quelle chaînet quand, car avant, je le voyais sur EUROSPORT, mais maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom Posté(e) : 4 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2007 c des malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 Ces mecs, à force de vivre dans un pays froid, ils cherchent tout le temps à ce faire des chaleurs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 13 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 Tout simplement impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wadjamacallit Posté(e) : 13 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 ils sont fort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 13 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 ....pour ceux qui aiment, des vidéos à la pelle! http://www.4x4.is/4x4_formula.htm l' Islande, l' autre pays du 4X4..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 21 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2007 Mais, c'est le 4x4x de Jesus Christ!!!!! Il roule sur l'eau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Litré Posté(e) : 22 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 Mais, c'est le 4x4x de Jesus Christ!!!!! Il roule sur l'eau! mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav59patrol Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 ces du solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 regarde ça http://www.koreus.com/media/groovy.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Moi aussi je fais pareil trop fastoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Sympa, elle est douée en effet ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 18 mai 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Moi j'fais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 ... tu montres comment tu danses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 18 mai 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Mes gardes du corps me disent que c'est dangeureux ... Parce que comme je suis super célèbre ... enfin voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Heu !!! .... Tu me branches sur le 380 et j'en fais autant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Heu !!! .... Tu me branches sur le 380 et j'en fais autant ..... Salut Maintenant que le 380 n'existe plus avec du 400 tu vas faire mieux. Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Heu !!! .... Tu me branches sur le 380 et j'en fais autant ..... Salut Maintenant que le 380 n'existe plus avec du 400 tu vas faire mieux. Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 18 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2007 Heu !!! .... Tu me branches sur le 380 et j'en fais autant ..... Salut Maintenant que le 380 n'existe plus avec du 400 tu vas faire mieux. Amitiés Pat. au lieu de parler de volts , va au boulot comme ça tu pourra venir le 02 et le 03 juin baleze la belette , bien dans le rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés