Posté(e) : 2 juillet 201015 a Pas Tracteur , mais PATROL PULLING ;;; Comme quoi y'a pas à chier sa tracte un patrol
Posté(e) : 3 juillet 201015 a ha qu'ils sont super no patrol pour faire ça Pas Tracteur , mais PATROL PULLING
Posté(e) : 3 juillet 201015 a Je ne comprends pas trop là .... .... ? La charge à l'air d'être plutôt lourde à "arracher" et il faut qu'il freine pour s'arrêter au bout ?
Posté(e) : 3 juillet 201015 a je plein surtout le copilote! hé tu peux tirer le câble du treuil jusqu'à l'arbre la en haut?
Posté(e) : 3 juillet 201015 a salut pret a me damner pour faire un tour un jour a bord d un de ces 2 engins , avec 2 pilotes de legende !!!!!!!!!! greg
Posté(e) : 6 juillet 201015 a pour ac/dc il n y a pas photos mais pour lui il n y a pas assé d essais
Posté(e) : 8 juillet 201015 a je ne sais pas si ça a déjà été posté mais sinon toutes ressemblances pourront être.....
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Un clin pour nos amis alsaciens!!! Mir trinke nummer Bier! Dommage que la brasserie météore est fermé
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Sérieux??? Désolé, je suis églament Alsacien, mais expatrié dans le Sud, la dernière fois que je suis allé en Alsace, c'était en mai et je ne m'y suis pas arrêter
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Sérieux??? Désolé, je suis églament Alsacien, mais expatrié dans le Sud, la dernière fois que je suis allé en Alsace, c'était en mai et je ne m'y suis pas arrêter Et tu es d'ou
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Strasbourg très grande ville avec hautepièrre ,neuhof,neudorf esplanade kronembourg , kenigsofen,montagne verte ,lingolsheim,bischeim ,hoeneim, schilktigheim . OU alors centre ou quartier des 15 ,orangerie ,wacken . bon on attend des précision