Posté(e) : 9 juillet 201015 a Donc, STRASBOURG : Né à Hautepierre, vécu un temps dans l'Elsau... Au cours de péripéties, je me retrouve dans le Sud, bref, voilà, tu veux mon certificat de naissance, mon bulletin n°3 du casier judiciaire aussi? Autre-chose? Je puis?
Posté(e) : 9 juillet 201015 a heureusement qu'il y a aussi le haut Rhin sinon l'Alsace ne serait pas complète
Posté(e) : 9 juillet 201015 a heureusement qu'il y a aussi le haut Rhin sinon l'Alsace ne serait pas complète Bien dit en plus ta vue le Monsieur il est de hautepière et a l'élsau et il veux m'envoyé le volet n3 de sont casier judicière . Pas la peine il a déjà dit qu'il est de hautepière il nous faudrait trois mois pour le lire
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Tiens, je te le file, mon bulletin, et, EN QUATRE EXEMPLAIRES, et BONNE ANNEE!!!!!! :deal: :deal:
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Tiens, je te le file, mon bulletin, et, EN QUATRE EXEMPLAIRES, et BONNE ANNEE!!!!!! :deal: :deal: Entre Strasbourgeois on s'aime bien
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Référent Mécanique vidéo déjà présentée et la conclusion était : montage !
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Bien dit en plus ta vue le Monsieur il est de hautepière et a l'élsau et il veux m'envoyé le volet n3 de sont casier judicière . Pas la peine il a déjà dit qu'il est de hautepière il nous faudrait trois mois pour le lire tant qu'il est pas un locataire de la grande maison qui borde l'autoroute avant la sortie RN4 saverne c'est bon la bas aussi ils ont un CV long comme le bras
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Je veux le même! Mais il doit pas être donné! je veut bien m entrener sur le tiens je te garantie pas qu il flotte du premier coup
Posté(e) : 11 juillet 201015 a Comment prendre un raccourci ...http://www.youtube.com/watch?v=2gf_6RhBXTQ&feature=related
Posté(e) : 11 juillet 201015 a Pas très malin.... Si l'acteur de cette video est idenfié et verbalisé, il ne faudra pas qu'il se plaigne ! En plus, je ne pense pas que cela bon pour notre "image de marque", qui n'a pas besoin de ce genre de publicité !
Posté(e) : 11 juillet 201015 a Tout à fait d'accord, c'était justement pour faire voir qu'il y en a qui osent tout pour ce faire remarquer. (comme dirait l'autre c'est à ça qu'on les reconnait)!
Posté(e) : 11 juillet 201015 a Franchement, pas d'accord! Et si je voulais descendre les escaliers à ce moment-là, si j'étais sur place? Bah c'est simple, j'aurai hurlé!