Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

a voir : soldats de plomb

une vidéo époustouflante réalisé avec un reflex numérique et des objectifs spéciaux :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
a voir : soldats de plomb

une vidéo époustouflante réalisé avec un reflex numérique et des objectifs spéciaux :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Epoustouflant!!!!!magnifiquement bien fait !!!!! :2 (15)::2 (15): quel talent !!sans compter les heures passées....

Posté(e) :

Le dialogue anglais est traduit en français ! Une petite pièce de théâtre écrite en 1963. Elle est devenue culte en Allemagne où elle passe chaque année à la Saint Sylvestre , depuis plus de 20 ans, sur plusieurs chaînes de télé. Le sujet : Une dame de 90 ans, fête, comme chaque année, son anniversaire. À sa table, il y a 4 chaises vides : celles de ses anciens compagnons, hélas disparus. Le majordome assure le service du repas et doit, à chaque plat, servir des vins demandés par la dame et trinquer avec elle en lieu et place des 4 convives absents. Cliquer sur le lien ci-dessous pour déguster le sketch :

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Le dialogue anglais est traduit en français ! Une petite pièce de théâtre écrite en 1963. Elle est devenue culte en Allemagne où elle passe chaque année à la Saint Sylvestre , depuis plus de 20 ans, sur plusieurs chaînes de télé. Le sujet : Une dame de 90 ans, fête, comme chaque année, son anniversaire. À sa table, il y a 4 chaises vides : celles de ses anciens compagnons, hélas disparus. Le majordome assure le service du repas et doit, à chaque plat, servir des vins demandés par la dame et trinquer avec elle en lieu et place des 4 convives absents. Cliquer sur le lien ci-dessous pour déguster le sketch :

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15): Un peu long mais pas mal du tout. :2 (15):

Posté(e) :

Inauguration d'une "Fontaine" à Dubaï. Mettez le Son … C'est Beau comme un feu d'artifice ! La Musique en plus !

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch_popup?v=jD69C0y6_J0

JE NE L'AI PAS MIS DANS LE TOPIC RESERVE A CET EFFET VOLONTAIREMENT AFIN QUE CETTE VIDEO SOIT VUE PAR TOUS :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Eh bien moi je la mets quand même ici, afin qu'elle soit à sa place ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Rappel :

Voici le post réservé aux vidéos sympathiques !

- Toutes vidéos mise en dehors de ce post seront effacées

A vous de l'alimenter pour qu'il ne subisse pas le délestage du Bistrot

Merci de votre compréhension !

La prochaine fois, je ne déplace plus... j'efface directement ! :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :

> Magnifique ! Exceptionnel ! Fabuleux ! Courageux ! EXTRAVAGANT !!!!!

> > Danse avec les Requins , la fin est époustouflante !!

> > Sans oublier la chanson qui accompagne cette vidéo ( Malaguéna Salerosa )

> > DITES BRAVO BRAVO A LA MADAME (un peu allumée quand même) !!!!!!

http://www.youtube.com/watch_popup?v=WK2LpUoqX6A&vq=medium

Posté(e) :

ils doient leur manquer une case à ces polonais :2 (15): pour s'engager dans des guès sans verifier la profondeur nos troll ne sont pas encore des sous marin que je sache :2 (15):

Posté(e) :
ils doient leur manquer une case à ces polonais :2 (15): pour s'engager dans des guès sans verifier la profondeur nos troll ne sont pas encore des sous marin que je sache :2 (15):

L'ABUS DE VODKA EST DANGEREUX POUR LA SANTE DU TROLL !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

paix à leures âmes :2 (15): pour cet pauvres trolls ; pas pour les bois sans soif qui les conduisent :2 (10):

Posté(e) :

ca dépend... :2 (15)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

:foodman: