Posté(e) : 30 mars 201411 a Carrément..Même si c'est la seule issue, il sont 10, ils arriveraient bien à pousser ces cailloux ... C'est un coup à tout péter, blindage ou pas, je trouve que c'est un peu abusé ... Mais chacun fait comme il veut, c'est peut-être leur trip. Pour ceux qui aiment ça, je conseille le trial mais moto , ça au moins, ça passe, et ça coute moins cher quand on casse:2 (26): Pour être honnête c'est du terrain plus ou moins normal pour la Finlande. Des cailloux comme ca je passe, mais dans la video c'étaitent les cas extremes. Mais le terrain est rude par ici.
Posté(e) : 3 avril 201411 a http://video-streaming.orange.fr/auto-moto/il-loupe-un-virage-et-se-crashe-dans-la-riviere-calmement_17229043.html
Posté(e) : 4 avril 201411 a Il loupe un virage et se crashe dans la riviére calmement - Vidéo avec Dailymotion c'est vrai qu'on ne peut pas être plus calme,c'est tellement fréquent chez eux qu'ils ne s'affolent même pas :2 (15):
Posté(e) : 7 avril 201411 a Auteur Administrateur Vidéo pour les écolos ? moi le Mecacyl je lui demande d’être un hyper lubrifiant qui protège la mécanique, la consommation je m'en fous
Posté(e) : 7 avril 201411 a Moi pareil , juste qu'il rende mon moteur gentil et qu'il ne fasse pas clac clac ^^
Posté(e) : 7 avril 201411 a Moi pareil , juste qu'il rende mon moteur gentil et qu'il ne fasse pas clac clac ^^ justement, c'est atténuer les clacs clacs qui m'intéresse, à ce sujet, est-il vraiment efficace
Posté(e) : 7 avril 201411 a Auteur Administrateur justement, c'est atténuer les clacs clacs qui m'intéresse, à ce sujet, est-il vraiment efficace 100 % ... sur un 3.0l qui a tendance à clic clic le matin moteur froid ça disparait !
Posté(e) : 7 avril 201411 a 100 % ... sur un 3.0l qui a tendance à clic clic le matin moteur froid ça disparait ! merci,je pense me laissé tenter
Posté(e) : 8 avril 201411 a Auteur Administrateur La ils ont fait fort mdr sacré plantage ! [video=youtube;Izh76o-n33M]
Posté(e) : 8 avril 201411 a La ils ont fait fort mdr sacré plantage ! Déjà vue et revue et commentée (c'est une mise en scène).... Faut suivre, Jeff !
Posté(e) : 8 avril 201411 a Auteur Administrateur lol .... oui des fois je zappe ce topic pour me faire pardonner une vidéo sympa ! Le Patrol stiker monster est venu aux landes de Breizh cette année "Didier et sa femme" des gens très sympa ! La vidéo est super bien montée.