Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Carrément..

Même si c'est la seule issue, il sont 10, ils arriveraient bien à pousser ces cailloux ...:2 (21):

C'est un coup à tout péter, blindage ou pas, je trouve que c'est un peu abusé ... Mais chacun fait comme il veut, c'est peut-être leur trip.

Pour ceux qui aiment ça, je conseille le trial mais moto 2%20%2826%29.gif, ça au moins, ça passe, et ça coute moins cher quand on casse:2 (26):

Pour être honnête c'est du terrain plus ou moins normal pour la Finlande. Des cailloux comme ca je passe, mais dans la video c'étaitent les cas extremes. Mais le terrain est rude par ici.

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Et en moto, vous seriez emmerder l'hiver:2 (15):

Posté(e) :

Il était mal parti, mais...

Posté(e) :

moi non plus je n'aime pas du tout :2 (22):

Posté(e) :

Je ne sais pas. Je suis tombé dessus par hasard :2 (19):

Posté(e) :

Moi pareil , juste qu'il rende mon moteur gentil et qu'il ne fasse pas clac clac ^^

Posté(e) :
Moi pareil , juste qu'il rende mon moteur gentil et qu'il ne fasse pas clac clac ^^

justement, c'est atténuer les clacs clacs qui m'intéresse, à ce sujet, est-il vraiment efficace :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
justement, c'est atténuer les clacs clacs qui m'intéresse, à ce sujet, est-il vraiment efficace :2 (23):

100 % ... sur un 3.0l qui a tendance à clic clic le matin moteur froid ça disparait !

Posté(e) :
100 % ... sur un 3.0l qui a tendance à clic clic le matin moteur froid ça disparait !

merci,je pense me laissé tenter :2 (14):

Posté(e) :
La ils ont fait fort mdr :2 (15): sacré plantage !

Déjà vue et revue et commentée (c'est une mise en scène).... :2 (21):

Faut suivre, Jeff ! :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

:2 (3): lol .... oui des fois je zappe ce topic :2 (20):

pour me faire pardonner une vidéo sympa ! Le Patrol stiker monster est venu aux landes de Breizh cette année "Didier et sa femme" des gens très sympa !

La vidéo est super bien montée.