Posté(e) : 16 juillet 20186 a Une dédicace à : à @Xav76 et @Fafalastuce à 0:49 : un magnifique VW Combi synchro à @zerocool à partir de 08:10. On ne te vois pas sur la vidéo Et ça continue dans la partie 2 Modifié 16 juillet 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 16 juillet 20186 a ouais mais pas avec la même couleur ni meme le meme logo sur la calandre ! ^^
Posté(e) : 20 juillet 20186 a Référent Mécanique Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Mais quelle idée d'aller semer sur des terrains aussi pentus ? Toutes les fermes ne sont pas en Beauce ....
Posté(e) : 22 juillet 20186 a oublier les 4 et 6 cylindres poussif et bonjour le v8 interdit de baver devant la video
Posté(e) : 22 juillet 20186 a il y a 22 minutes, troll56 a dit : oublier les 4 et 6 cylindres poussif et bonjour le v8 interdit de baver devant la video @Charles34 dans quelques mois peut-être
Posté(e) : 23 juillet 20186 a Référent Mécanique il a la transmission d'origine ou pas ? La puissance et pas de poids sur l'AR tout pour burner
Posté(e) : 23 juillet 20186 a tiens pierre pour repondre a ta question,le voici en evolution me parait avoir une transmission d origine?en tout cas j adore se look avec plateaux a l australienne
Posté(e) : 23 juillet 20186 a Je connais ce véhicule de fond en comble, je le suis depuis presque 1 an et c'est vraiment une machine pour le touring. La il a fait ces deux vidéos sans sa cellule alu pour le fun et ce promouvoir. La transmission est d'origine mais la il a cassé la Bv. Il était parti sur un moteur stock et il a finalement passé en forgé. Il savait que ça allait cassé mais il en avait besoin pour un road trip de 3 semaines. Swap et préparation très très intéressante je vous conseille de regarder sa préparation.
Posté(e) : 23 juillet 20186 a Il y a 12 heures, Ghislain36 a dit : @Charles34 dans quelques mois peut-être Ben écoute je suis en train d'envoyer des mails pour faire venir des pièces, franchement le bi-masse a 1500€ et l'embrayage à 500€ ça m'a bien motivé. J'espère finir l'installation en 6 mois à compter de janvier.
Posté(e) : 27 juillet 20186 a Sacré engin que ce "tank" , je ne pense pas que nous le croiserons sur nos petites routes celui ci ...
Posté(e) : 27 juillet 20186 a Référent Mécanique j'aime bien le marche-pied à déploiement électrique, pour le reste c'est une Jeep à 200 000 €
Posté(e) : 28 juillet 20186 a Référent Mécanique Pas très vendeuse cette pub ! Baroudeur mais l'intérieur de berline t'oblige à être propre ... un certain non sens qui convient bien aux SUV